Privatisation des radars

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
brunal 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Privatisation des radars

Message par brunal 38 »

Phil77200 a écrit :Dans ta startup il y a aussi une possibilité d'adjoindre une activité "délation"?

Car je sens que certains ont un don! :D
Plus tard , en attendant , une casquette et un sifflet seront fournis :lol:
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

Phil77200 a écrit :Dans ta startup il y a aussi une possibilité d'adjoindre une activité "délation"?

Car je sens que certains ont un don! :D
Ben y'aura des grades pour récompenser les bon contributeurs

Le plus haut sera "Justicier de la Route" :cool:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Le top serait d'avoir un gyro bleu :)
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

Tout est dans la furtivité, donc pas de gyro ça fait baisser le chiffre d'affaires

A la rigueur un autocollant "www.DTC.fr" comme signe distinctif, pour nous permettre de nous reconnaître entre nous
alfisti19

Message par alfisti19 »

Jarrod06 a écrit :Les excés de vitesse les plus frequents sont ceux de moins de 20 km/h, ca rapporte le plus!
Pourtant ils ne sont pas les plus dangereux, je vois bien ces voitures "privées" rouler sur les départementales, nationales à 85 km/h, pour flasher ceux qui les double à 95km/h, on devient des pompe a fric!

Mais bon y aura toujours des gens de mauvaise foi pour dire " je ne dépasse jamais la limitation de vitesse même en doublant!!!" :lol: :lol: :lol: :lol:
ON VOUS CROIT!!! ;)
Pourquoi se sentir obliger de doubler un gars qui roule à 85 sur une nationale ? 90 c'est le limite maxi, en rien une obligation, et le fait de rouler à 85 ne constitue pas une gene outre mesure des autres usager, se trainer à 30 oui, mais pas à 85 pour 90.
Donc tu restes deriere à 85 ou tu vas voir ailleurs au lieu de se justifier d'avoir le droit de doubler à 95 ou à 125 un gars qui "se traine" à 85 au lieu de 90 maxi .
D'autant plus que, ouahh! quel gain de temps d'etre à 90 au lieu de 85 !!!! j'arriverai qques secondes avant ce debile à l'entrée du village suivant ou je devrait freiner car un stop est là.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

La réglementation est faite pour toi. Vas en paix mon fils :D
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

ejeepsien a écrit :Ils passent le plus souvent inaperçus, non ? Puisqu'ils ne font que rouler...

http://automobile.challenges.fr/actu-au ... tesse.html
Oui oui mais ça n'empêchera pas le pressé qui va s'apercevoir qu'il vient de se faire topé et qui est sur les nerfs a deux doigts de péter :no: les plombs de faire demi tour et cartonner le VL verbalisateur
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

Jarrod06 a écrit :A partir du moment ou tu privatise la justice ( et la c'est le cas) tu t'expose à des dérives, on nous dit qu'il n'y aura pas de rendement mais depuis quand une entreprise ne cherche pas a augmenter ses profits? C'est la base du commerce... On va se faire plumer!!!
m'étonnerait qu'un contrat de sous-traitance ne tienne pas compte du volume de travail pour le calcul de la rémunération
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

pan59 a écrit :Y'a un truc trés simple pour les niquer et faire en sorte que tout leur bordel ne soit pas rentable :no: :no:

Respecter les limitations de vitesse !!!!! ;)

Mais ça c'est pas gagner , vous préférez tous engraisser l'état et encourager la pompe à fric :cry: :cry: :cry:
le monde est plein de gens qui étaient de cet avis jusqu'à ce qu'ils crient au traquenard parce qu'ils se sont fait topper 10m après le panneau d'entrée de localité alors que les premiers bâtiments sont encore à 100m, ou Dieu sait quelle autre bonne raison

bref, les gens très respectueux du code à qui il manque au moins un point sont une des catégories les plus nombreuses de France :D
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Cosaque a écrit :le monde est plein de gens qui étaient de cet avis jusqu'à ce qu'ils crient au traquenard parce qu'ils se sont fait topper 10m après le panneau d'entrée de localité alors que les premiers bâtiments sont encore à 100m, ou Dieu sait quelle autre bonne raison

bref, les gens très respectueux du code à qui il manque au moins un point sont une des catégories les plus nombreuses de France :D
oui, c'était meme arrivé à mon pauvre père, en camping car, à l'entrée d'un village qu'il connait depuis toujours. Entre le panneau de village, en pleine campagne et le rond point . 10 km/h de trop , et 1 point de moins le pépé. Le premier PV de sa vie à 70 ans passé :D
Image
Image Image
Répondre