C'est uniquement pour te piquer. Tu as deja dis que tu ne participais pas a ces sorties humoristiques.
Le souci sur le coup, c'est pas l'indiscipline, parce que dès que tu t'eloignes des Metropoles, ca a tendance a s'ameliorer. Mais plus le coté raccole du truc.
Toutes ces photos sont prises de dos, donc, contestables, du coup, ca devient exclusivement une histoire de pognon. Faut arreter de nous bourrer le mou avec la sécurité.
Ensuite, ca nique le coté humain de la chose qui fqit que le bleu derriere son radar oit que t'as mis un coup de gaz pour doubler un traîne la patte, et que ensuite tu t'es remis a la bonne vitesse.
Tiens, j'ai fait 200 bornes ce matin , j'ai eu 2 tetes de noeud devant qui ont bouchonné des dizaines de bagnoles derriere eux en roulant a 70 sur la N7, et qui ont traversé tous les villages sans lever le pied....
Ces mecs la a un moment, tu finis par les doubler parce qu'ils te ralentissent, si tu veux le faire secure, bah t'es verbalisable.
J'ai souvenir de mo moniteur quto ecole y'a 27 ans qui disait que piur doubler, c'etait minimum plus 20..