Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
yoyo52 a écrit :le 2000 est bien plus chere egalement a savoir que dans la vente des domaines on arrive a avoir des 4000 a 2000 euros et un 2000 a + de 8000 ]
Très bon argument pour le 4000
Par contre en franchissement je crois me souvenir (le service est déjà loin) que le 2000 avait un bloc arrière, pas le 4000.
tu a de bon souvenir
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
bonsoir
il est exact que le 4000 n'a pas de blocage ar. mais il est assez simple à installer .actuellement je peus en avoir un pour 4500€ il a 36 000 Km + un autre sans carte grise pour piéces à 1000 €. Une cellule sur mesure vaut entre 10 000 et 15 000 € . @+ christian
Bonsoir,
je suis en train de me poser une qestion, peut être un peu con mais bon.
Avec un camping-car en version pl, peut on rouler le dimanche et les jours d' affluence?
toystory a écrit :Bonsoir,
je suis en train de me poser une qestion, peut être un peu con mais bon.
Avec un camping-car en version pl, peut on rouler le dimanche et les jours d' affluence?
elle est pas si con que sa ta question à mon avis faut te rencarder à la préfecture pour sa je pense ou dans les gendarmerie
elle est pas con la question la reponse est que l'utilisation d'un camping car pl n'est pas soumis à la legislation des pl transport de marchandises mais d'un usage privatif donc autaurisé dixit la préfecture