Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je voudrais acquerrir (si je vends mon patrol ) un camion trm 4000, pour le transformer en camping car . : J'aimerais avoir l'avis de personnes qui en posséde, pour en connaitre son comportement : son "confort", sa conso, le tarif des assurances ,ect...... .tous les avis seront les bienvenues merci d'avance
christian
Fait une recherche, il me semble que quelqu'un avait posé a peu près la même question, mais il y a bien longtemps.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
A choisir, même s'il est plus petit, je prendrais un TRM2000, largement plus facile et agréable à conduire. Le TRM4000 est un 4x4 permanent, très solide par son moteur, mais je lui préfère le petit frère plus moderne.
"Que la montagne est belle !!" Papa Ours, janvier 2009.
BONSOIR
bien sur le 2000 a une gueule plus récente ,mais comme tu le dit le 4000 est un4x4 permanent avec dif central et blocage. La dimension du plateau m'interresse aussi. mon frére s'attaque au sujet avec du plus petit, à voir sur notre site http://debucquoi.com/ merci pour vos réponses et adresses de sites @+ christian
4rouesmotrices a écrit :A choisir, même s'il est plus petit, je prendrais un TRM2000, largement plus facile et agréable à conduire. Le TRM4000 est un 4x4 permanent, très solide par son moteur, mais je lui préfère le petit frère plus moderne.
le 2000 est bien plus chere egalement a savoir que dans la vente des
domaines on arrive a avoir des 4000 a 2000 euros et un 2000 a + de
8000
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
[quote="yoyo52"]le 2000 est bien plus chere egalement a savoir que dans la vente des domaines on arrive a avoir des 4000 a 2000 euros et un 2000 a + de 8000 ]
Très bon argument pour le 4000
Par contre en franchissement je crois me souvenir (le service est déjà loin) que le 2000 avait un bloc arrière, pas le 4000.
"Que la montagne est belle !!" Papa Ours, janvier 2009.