Tooffy a écrit :Je repose ma question.
oui
mais attend , voici des nouvelles
tellement excede par ces problemes , hier soir j ai demonte la colonne de direction , ce qui m a donne beaucoup plus de place pour acceder a l interieur du tableau de bord .
tu connais le film armageddon ! dans une scene b willis monte dans un engin et commence a virer tout ce qui ne sert a rien ou mal monte

ben c etait moi , hier soir !!! j y suis reste jusqu a 0h30 a la frontale pour ne pas emm... les voisins
je ne sais comment j ai pas pris feu avant ! des cables alimentes qui se baladaient , des pontages version double grand huit rockn roll coaster , des retours de masse , relais toujours sous tension , etc
honnetement mis bout a bout sous le tableau de bord j ai du retire 5m de cable

et 3 relais en tout genre , 10 dominos , 4 porte fusibles
des malades

ja vais deja decouvert des choses dans cette auto mais jamais plonge aussi loin dans ses entrailles
par contre le benefice , c est que desormais quasi tout marche version origine !!! mes lampes s allument dans la bonne sequence comme les accesoires !!yes !!!!!!!!!!!!!!!
j ai un bug au niveau :
- des clignotants mais je pense savoir exactement d ou cela vient = double circuit eclairage des lampes (avant et arriere) . je vais travailler dessus mais comme je dois monter mes leds arrieres avec une nouvelle centrale ...
- ventil interieur = j ai vu que le + etait pas beau donc ..
- 2 petites ampoules qui s eclairent bizarrement
je garde le schema , sous le coude
par contre si ton offre pour les diodes tient toujours j aimerai bien t en acheter 4 ou 5 , afin d avoir ca en stock si besoin
MERCI , monsieur !!!!!