ttmav' ta tous bien expliqué ,ton regul ,vas rien tirer du tout , il sortira de l'air a la presion réglé , bastacamembert a écrit :Salut
Merci pour vos explications. Je pensais la réponse d'un pressostat suffisante. Le problème d'un régulateur de pression c'est que ça va tirer sur le compresseur du coup, je veux dire par là le faire forcer.
Les valves de dégonflage, franchement bof. D'autant que ça doit bien s'arracher ces machins. J'ai pensé à ça à la base parce que l'autre jour dans une station je suis tombé sur une borne de gonflage où tu paramétrais la pression voulue et elle gérait ça seule. Et après vérif c'était vraiment précis.
Du coup je vais gonfler au mano.
++Ben
un pressostat ,c'est un inter commander par pression seuil haut et seuil bas en general 3 bars de delta ,bref c'est pas fait pour gonfler des pneu mais pour préserver la tete de compresseur et le moteur
donc tu est tomber sur une station avec mano intégrée comandé