Polpo

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Polpo
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : Woippy
Statut : Hors ligne

Polpo

#11

Message par Polpo »

Patrol y60 année 95
alfisti19
Statut : Hors ligne

re: Polpo

#12

Message par alfisti19 »

la boite a bien ete vidangée comme prévue avec la bonne huile ?
alfisti19
Statut : Hors ligne

re: Polpo

#13

Message par alfisti19 »

Polpo
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : Woippy
Statut : Hors ligne

Polpo

#14

Message par Polpo »

En entent un soulèvent her à l intérieur de l abitacle je pencer cincro 5ème
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Polpo

#15

Message par dede83 »

Polpo a écrit :Suis pas lorrain mes mosselan
tu es sur :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Polpo
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : Woippy
Statut : Hors ligne

Polpo

#16

Message par Polpo »

Merci commeme du conseil je vais commencer à vidanger la boîte
alfisti19
Statut : Hors ligne

re: Polpo

#17

Message par alfisti19 »

Polpo a écrit :En entent un soulèvent her à l intérieur de l abitacle je pencer cincro 5ème
J'ai pas tout compris là mais sur les Patrol Y60, le sifflement en 5eme est assez connu, et il est le resultat de l'usure du gros roulement de boite, pas du pignon ni du synchro.
Sur le site du Patrol, ils en connaissent un sacré rayon et on peut leur faire confiance.
Va voir.
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Polpo

#18

Message par dede83 »

Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
alfisti19
Statut : Hors ligne

re: Polpo

#19

Message par alfisti19 »

Polpo a écrit :Merci commeme du conseil je vais commencer à vidanger la boîte
Boite de transfert :
Huile préconisée : SAE 75W90 (norme API GL-4)
Capacité : 1,9 litre

Boite de vitesse :
Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-4)
Capacité : 3,6 litres

Pont avant :
Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5)
Capacité : 5,4 litres

Pont arrière diff lock :
Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5)
Capacité : 3 litres


si ton pont arrière a un glissement limité il te faut de l'huile spéciale glissement (LSD je crois).

Attention à bien respecter la norme GL4 et GL5 là ou c'est demandé ( càd dans les boites, pas dans les ponts)!
Avatar du membre
brunal 38
Quatre-Quatreux
Messages : 4981
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : FILLEFONTAINE
Statut : Hors ligne

re: Polpo

#20

Message par brunal 38 »

Polpo a écrit :En entent un soulèvent her à l intérieur de l abitacle je pencer cincro 5ème
Un réacteur peut être :hein:
Répondre