Polpo
Modérateur : vincent sch
-
- Statut : Hors ligne
re: Polpo
http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniq ... pondu.html
-
- Statut : Hors ligne
re: Polpo
J'ai pas tout compris là mais sur les Patrol Y60, le sifflement en 5eme est assez connu, et il est le resultat de l'usure du gros roulement de boite, pas du pignon ni du synchro.Polpo a écrit :En entent un soulèvent her à l intérieur de l abitacle je pencer cincro 5ème
Sur le site du Patrol, ils en connaissent un sacré rayon et on peut leur faire confiance.
Va voir.
-
- Statut : Hors ligne
re: Polpo
Boite de transfert :Polpo a écrit :Merci commeme du conseil je vais commencer à vidanger la boîte
Huile préconisée : SAE 75W90 (norme API GL-4)
Capacité : 1,9 litre
Boite de vitesse :
Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-4)
Capacité : 3,6 litres
Pont avant :
Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5)
Capacité : 5,4 litres
Pont arrière diff lock :
Huile préconisée : SAE 80W90 (norme API GL-5)
Capacité : 3 litres
si ton pont arrière a un glissement limité il te faut de l'huile spéciale glissement (LSD je crois).
Attention à bien respecter la norme GL4 et GL5 là ou c'est demandé ( càd dans les boites, pas dans les ponts)!