ben le truc pas con du tout avant de démonter "pour voir" serait de regarder dans le garage ce qu'il y est écrit. Il y a des sujets intéressantskintoo a écrit :Bon j'ai commandé un KIT OME nitrocharger avec ressorts .
maintenant démontage pour découvrir ce qu'il y a d'autre à acheter
Amortissement T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Amortissement T2
-
Max83
- Quatre-Quatreux
4 amortos + ressorts mais sans les barres de torsion.dede83 a écrit :trouvé ou a quel prix avec les barres de torsions
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais pris ça juste avant de partir au Maroc:
http://www.suspensions4x4.fr/terrano-2/ ... no-ii.html
Sinon y'a ça :
- didi
- Adhérent

doivent être formidab' ces amortos!!!Max83 a écrit :4 amortos + ressorts mais sans les barres de torsion.
J'avais pris ça juste avant de partir au Maroc:
Sinon y'a ça :
y font aussi bien les 3 portes que les 5 portes. Moi je suis assez fortement perplexe
- dede83
- Banni
voir sceptique comme les fossesdidi a écrit :doivent être formidab' ces amortos!!!
y font aussi bien les LAIDS que les BO . Moi je suis assez fortement perplexe![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
olivié
- Quatre-Quatreux
Ben quoi, qui peut le plus peut le moins, non?didi a écrit :doivent être formidab' ces amortos!!!
y font aussi bien les 3 portes que les 5 portes. Moi je suis assez fortement perplexe![]()
Pas comme les biellettes des tirants de pont arr qui vont sur les courts et les longs ( et qui cassent bien sur les longs, d'ailleur, z'ont du rater un truc les zingé nini, la dessus...)
- didi
- Adhérent

ben vu le tas de tole que représente un long, si c'est bong sur un klong, c'est dur sur un court.olivié a écrit :Ben quoi, qui peut le plus peut le moins, non?
Pas comme les biellettes des tirants de pont arr qui vont sur les courts et les longs ( et qui cassent bien sur les longs, d'ailleur, z'ont du rater un truc les zingé nini, la dessus...)
pis si c'est bien sur un court, c'est mou sur un klong.
des trucs qui font bien TOUT, font en fait n'importe quoi
je suis toujours partagé
-
olivié
- Quatre-Quatreux
D'accord avec toi. J'ai l'habitude de dire " bon a tout, bon a rien" meme si ce n'est pas au sujet dles 4x4 a l'origine, ça peut s'appliquer...didi a écrit :ben vu le tas de tole que représente un long, si c'est bong sur un klong, c'est dur sur un court.
je suis toujours partagé![]()
Cela étant dit, ca m'intéresse quand même, je ne cracherais pas sur une petite rehausse au prochain changement d'amortisseurs. Il faudra que je suive le sujet et confronter les réponses a l'avis de mon garagiste habituel...
- dic28
- Quatre-Quatreux
UN LONG N'EST PAS UN TAS DE FERAILLEdidi a écrit :ben vu le tas de tole que représente un long, si c'est bong sur un klong, c'est dur sur un court.
je suis toujours partagé![]()
Un long est just plus beau qu'un court.... Faut pas etre jalou et dénigrer les grand
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
dic28 a écrit :UN LONG N'EST PAS UN TAS DE FERAILLE
Un long est just plus beau qu'un court.... Faut pas etre jalou et dénigrer les grand![]()
Si ils sont bien écrasés, change aussi les silen blocks des tirants de pont avant ( tu sais les trucs qui se rattachent sur les triangles inférieurs )
- didi
- Adhérent

j'ai jamais dit que c'était un tas de ferraille!! non mais oh!!dic28 a écrit :UN LONG N'EST PAS UN TAS DE FERAILLE
Un long est just plus beau qu'un court.... Faut pas etre jalou et dénigrer les grand![]()
en revanche un bô tas de tôle, oui