Suite à ma présentation la semaine dernière j'ai bien exploré le web mais j'ai un peu de mal à me décider.
VOici mon problème :
Mon père à un terrano 2 3L de 2004 court.
Les suspensions sont HS. Il fait le bateau sur mer très agitée, ca en devient très dangereux mais vraiment, c'est incontrôlable on est au maximum de l'usure je pense 4x4 très bas. N'ayant que à peine 120 000 kms on voudrait remettre de l'ordre dans tout ça. Sachant que sur son ancien on avait dèja fait revoir les suspensions ça s'était très vite redégradé
Son utilisation : 20% route 15% tout terrain assez hard ( boue grosses ornières, pas vraiment de franchissement mais ça peut arriver 10x par an ) 65% tout chemin gravier herbe champs chemin compliqués
Il est chasseur à 200%
donc je recherche un kit suspensions ou en séparé ce n'est pas un problème. avec un budget de 1000€ maxi on peut dépasser légèrement si nécessaire.
J'en ai dèja vu plusieurs, iron man ome etc. Si par la même occasion on peut rehausser un peu sans tout changer ça serai top. +5 maxi quelles kit me conseillez vous ou quelles suspensions.
Quelles pièces faudra t'il probablement changer si on rehausse ne serai ce que de +5 . ou même sans rehausser.
Il tourne avec 2 jeux de jantes, 1 hiver tout terrain ( jantes triangle acier de petite taille ) et 1 été mixte route ( jantes origine )
est il nécessaire de changer les lames ?
merci d'avance