toyota runner 2.4 td ne démarre plus
Modérateur : vincent sch
- le fou furieux
- Maieutikos
- Statut : Hors ligne
re: toyota runner 2.4 td ne démarre plus
si je ne me trompe pas tu a 2 fiches qui sortent de ta pompe une correspond a ta prise de compte tours et l'autre la fameuse electrovanne
pour le reglage de la came tant que ton moteur ne tourne pas il est difficile de faire un reglage sinon sur un banc chez un dieseliste..
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- dede83
- Banni
dede83 a écrit :
le fil ne serait il pas la commande de l electrovanne de coupure
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le fou furieux a écrit :alors non l'electrovanne est sur ta pompe c'est elle qui gere la coupure ou l'alimentation godonc si pas branché pu de go..
si je ne me trompe pas tu a 2 fiches qui sortent de ta pompe une correspond a ta prise de compte tours et l'autre la fameuse electrovanne
pour le reglage de la came tant que ton moteur ne tourne pas il est difficile de faire un reglage sinon sur un banc chez un dieseliste..
a+lff

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Quatre-Quatreux
J'avais bien compris sur la pompe mais côté moteur je voulais direle fou furieux a écrit :alors non l'electrovanne est sur ta pompe c'est elle qui gere la coupure ou l'alimentation godonc si pas branché pu de go..
a+lff
-
- Quatre-Quatreux
le runner remarche mais...
serait il possible que j'ai inversé un tuyau sur la pompe ? aidez moi s'il vous plait

- dede83
- Banni
impossiblefranckservice a écrit :salut a tous j'ai changé la pompe et maintenant il redémarre niquel mais claque au niveau de la pompe surement le reglage de la pompe est-ce facile a régler ou seul un dieseliste peux le faire ?
oui;non mais c est mieux
serait il possible que j'ai inversé un tuyau sur la pompe ? aidez moi s'il vous plait![]()
![]()
![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Quatre-Quatreux