toyota runner 2.4 td ne démarre plus

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

re: toyota runner 2.4 td ne démarre plus

Message par le fou furieux »

alors non l'electrovanne est sur ta pompe c'est elle qui gere la coupure ou l'alimentation godonc si pas branché pu de go..

si je ne me trompe pas tu a 2 fiches qui sortent de ta pompe une correspond a ta prise de compte tours et l'autre la fameuse electrovanne
pour le reglage de la came tant que ton moteur ne tourne pas il est difficile de faire un reglage sinon sur un banc chez un dieseliste..

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
dede83
Banni

Message par dede83 »

dede83 a écrit :
le fil ne serait il pas la commande de l electrovanne de coupure

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
le fou furieux a écrit :alors non l'electrovanne est sur ta pompe c'est elle qui gere la coupure ou l'alimentation godonc si pas branché pu de go..

si je ne me trompe pas tu a 2 fiches qui sortent de ta pompe une correspond a ta prise de compte tours et l'autre la fameuse electrovanne
pour le reglage de la came tant que ton moteur ne tourne pas il est difficile de faire un reglage sinon sur un banc chez un dieseliste..

a+lff

:D :D :D :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
franckservice
Quatre-Quatreux

Message par franckservice »

le fou furieux a écrit :alors non l'electrovanne est sur ta pompe c'est elle qui gere la coupure ou l'alimentation godonc si pas branché pu de go..

a+lff
J'avais bien compris sur la pompe mais côté moteur je voulais dire😄
franckservice
Quatre-Quatreux

le runner remarche mais...

salut a tous j'ai changé la pompe et maintenant il redémarre niquel mais claque au niveau de la pompe surement le reglage de la pompe est-ce facile a régler ou seul un dieseliste peux le faire ?
serait il possible que j'ai inversé un tuyau sur la pompe ? aidez moi s'il vous plait :hein: :hein: :hein:
dede83
Banni

Message par dede83 »

franckservice a écrit :salut a tous j'ai changé la pompe et maintenant il redémarre niquel mais claque au niveau de la pompe surement le reglage de la pompe est-ce facile a régler ou seul un dieseliste peux le faire ?
oui;non mais c est mieux

serait il possible que j'ai inversé un tuyau sur la pompe ? aidez moi s'il vous plait :hein: :hein: :hein:
impossible
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
franckservice
Quatre-Quatreux

Merci à toi je vais allez voir ça alors vivement que je reparte en colline
Répondre