Bebop avait une remorque australienne a vendre d'occasion vraiment très bien conçu .
On en trouve aussi maintenant des neuves en France mais pas donné .
http://www.3dogcamping.eu/fr/offroad-trailer.php .
La cellule on a déjà eu/testé (Tischer, Gazell) et je n'y reviendrait pas. En tout cas pas tant que j'arrive à me plier un peupan59 a écrit :Le seul point positif du PU en voyage , c'est si tu lui ajoutes une cellule , là tu gagne en confort et habitabilité au bivouac , en revanche cela représente un surcout important , tu perds en capacité routière et TT , et si tu prends quelque-chose de trop gros , les risques de casses de chassis ne sont pas négligeables .
même chose que pour la cellule, on va rester sur qqch de simple et discret, même si c'est un concept apparemment répandu en Afrique australe & Australie.jibus a écrit :Je vais peut être dire une connerie , mais une remorque tout terrain avec tente de toit dessus ou caravane tout terrain ça serait pas mieux . Elles se montent et démontent très rapidement ,te libèreront beaucoup + de places pour le rangement et ça sera aussi + économique et ça t'apportera + de confort , en cas de mauvais temps , manger dans le 4x4 sera pas forcement terrible sauf si tu as un toit relevable ou une cellule sur un pick up . Mais le toit relevable va manqué de place et ça coute un oeil , voir les 2 . Les cellules aussi et en + les cellules sur les pick up engendrent très souvent des soucis de chassis qui se coupent.
Bebop avait une remorque australienne a vendre d'occasion vraiment très bien conçu .
merci, je vais jeter un oeil
Je ne crois pas que ça leur plairait. J'ai même pas proposé.jibus a écrit : Bebop avait une remorque australienne a vendre d'occasion vraiment très bien conçu .
et au fait tu l as vendu ???Bebop a écrit :Je ne crois pas que ça leur plairait. J'ai même pas proposé.
Par contre cette remorque Trail Dog est bien marrante, mais sera rapidement détruite sur les pistes. La remorque que j'ai c'est pas du tout la même fabrication

Toujours dispo. C'est une marché très fermé et je la brade pas. Jusqu'à présent j'ai personne qui soit venu la voir.greg 74 a écrit :et au fait tu l as vendu ???
tu en veux combien ,je peux essayer de proposer ici , si tu veux ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]