dede83 a écrit :CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
vous allez encore faire monter la cote et le prix des pieces d occaz
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
dede83 a écrit :CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
![]()
![]()
![]()
Jo49 a écrit :Le meilleur moyen de savoir c'est de tester. Via le forum il y a bien moyen de trouver un T2 et un Paj dans le coin de la demoiselle et de l'emmener faire un tour avec la cavalerie aux fesses non?![]()
Ha haha !! mdr oui t'a raison, bon rectificatif: le térrano II n'est pas bon !! tout casse trop facilement! et patati et patata!!dede83 a écrit :CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
![]()
![]()
![]()
ouai ,mais nous on parlais en bien que du 2.7td et td"i" !l'homme a écrit :Je viens de découvrir ce post et ça tombe bien si Pauline lit ce message.
Je vends mon Terrano 3l de décembre 2013 165000 km.
C'est le long 154 CV, 7 places.
Très bon état mécanique.
Nickel pour tracter, je le fais occasionnellement avec un van et deux chevaux. Le terrano est bon dans cet exercice.
6500 €.
Plus de renseignements par mp avec plaisir.
premier compteurl'homme a écrit :Je viens de découvrir ce post et ça tombe bien si Pauline lit ce message.
Je vends mon Terrano 3l de décembre 2013 165000 km.
C'est le long 154 CV, 7 places.
Très bon état mécanique.
Nickel pour tracter, je le fais occasionnellement avec un van et deux chevaux. Le terrano est bon dans cet exercice.
6500 €.
Plus de renseignements par mp avec plaisir.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]