Re-bonjour :-)
Modérateur : romainletu
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Re-bonjour :-)
Édit : je viens de vérifier sur le thread : en Octobre, et je n'ai rien vu d'anormal au démontage il y a deux semaine
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
Sur la mienne on sent qu'elle tremble si on met la main sur le levier de BT - mais pas au point de faire trembler le Sam.
Ça ne le fait qu'à partir d'une certaine vitesse, et c'est plus fort en sous-régime
Même sans l'arbe avant pour rééquilibrer le binz, c'est bizarre non ?
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- ttmavie
- Quatre-Quatreux

- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
Sur la mienne on ne voit pas le levier bouger, on sent juste que ça vibre si on mets la main sur le levier en roulant.
Je serai pour un démontage / vérifications minutieuse des silent blocs, BT, coupelles de BT, arbres de transmission.
On ne sait jamais, un truc qui aurait bougé au remontage et qui serait plus trop bien aligné ou pas bien serré ou effectivement un Silent bloc trop ou pas assez serré ou cassé ? (parait qu'ils sont fragiles à ce que j'ai pu lire sur le forum) ou une coupelle qui ne serait pas à la bonne place ou qui aurait un problème d'équilibrage ou autre ?
En dernier lieu, vidange de BT pour bien vérifier qu'il n'y ait pas de limaille au fond, on peu foirer les chemins de billes des roulements suivant la méthode utilisée pour les remettre en place.
(si y'en a pas, tu peux remettre ton huile dedans je pense)
- will@
- Quatre-Quatreux
n'hésite pas a sortir tes sb pour les verif a la main (plutôt que visuellement si en place )
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- jpm71170
- Quatre-Quatreux
Un arbre mal engagé sur un tulipe peut aussi faire la même chose
Mais des arbres de transmission pas en phase, ce serait quoi steuplé