rover17 a écrit :Té je m'aperçois que ma vieille trapanelle de 86 va bientôt passer ses 30 années de loyaux services et du coup , pourquoi pas l'assurer collection ?
Mais ... ayant déjà la carte grise à mon nom , la faire modifier en CG collection est-elle payante comme une nouvelle CG ?
J'ai lu que dorénavant on peut conduire sans restriction de distance donc ça me va et puis l'assurance collection au tiers est avantageuse
Reste à savoir si je devrais repayer des chevaux fiscaux et ça n'est pas très clair
Tu n'as pas besoin d'avoir une CG collection pour avoir l'assurance qui va avec.
Compte tenu que nous avons une fonctii publique a geometrie variable, le conseil le meilleur que tu peux recevoir, c'est touche pas a ta carte grise...
La seule chose qu'elle te fait gagner, c'est un CT tous les 5 ans au lieu de 2.
Partant du principe qu'une fois en CG collection, tu piurras pas revenir en arriere, le jour, ou le legislateur va decider de revenir a l'ancienne regle, ou pire, de limiter les CG collection aux expos statiques (on peut rever, ils ont deja fait pire), tu feras quoi de ton tagazou ?
Faut pas oublier un truc, les attaques contre les voitures sont quotidiennes, le jour ou ils vont realiser que les CG collection, ca concerne essentiellement des gens qui ont led moyens d'avoir un autre vehicule, une anerie va etre décidée.