GPSmap 278 : changement batterie - voltage différent....
Modérateur : commando ricard
- pachy54
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: GPSmap 278 : changement batterie - voltage différent....
Benjamin.Roy@garmin.com
-
- Quatre-Quatreux
http://www.forum4x4.org/threads/152636-GPSmap-278-changement-batterie-voltage-diff%C3
j'ai contacté benjamin roy de chez garmin et il m'a expliqué que ce sont ges gps aviation qui ne sont pas traités au sav france
et que de toute façon il est trop ancien donc obsolete. Je trouve assez fantastique qu'au bout de quelques années garmin ne veut
plus entendre parler de ses anciens appareils et nous suggere de changer pour des recents qui seront déclarés obsolètes à leur tour
au bout de 6 ans. je pense que se sera mon dernier garmin car il existe aujourd'hui une multitude de concurents qui sont aussi bons
que garmin et moins chers...
- KAT
- Quatre-Quatreux
Où en es-tu avec cette histoire de batterie ? Je te repose la question : ton PC reconnait-il le GPS ?
-
- Quatre-Quatreux
http://www.forum4x4.org/threads/152636-GPSmap-278-changement-batterie-voltage-diff%C3
oui bien sur il le reconnait mais je n'arrive pas à faire la MAJ qui peut reconnaitre la batterie. A chaque fois que je passe
par webupdater, je suis la procédure jusqu'au moment ou doit commencer le telechargement, et à ce moment là le gps s éteint
et sur l'écran on distingue "loader" et sur l'ordi s'affiche qu'il y a un probleme de connection des prises usb, donc refaire tentative
en rebranchant ou autrement sav garmin. il marche quand meme avec une alimentation externe mais sur la batterie il ne faut pas y
compter. je vais appeler en angleterre au numero qui m'a été communiqué puis on verra. quel que soit la reponse je communiquerais
la réponse.
piuk
-
- Quatre-Quatreux
tu utilises des drivers USB pour ton câble, de la marque 'prolific' ?piuk a écrit :Bonjour
oui bien sur il le reconnait mais je n'arrive pas à faire la MAJ qui peut reconnaitre la batterie. A chaque fois que je passe
par webupdater, je suis la procédure jusqu'au moment ou doit commencer le telechargement, et à ce moment là le gps s éteint
et sur l'écran on distingue "loader" et sur l'ordi s'affiche qu'il y a un probleme de connection des prises usb, donc refaire tentative
en rebranchant ou autrement sav garmin. il marche quand meme avec une alimentation externe mais sur la batterie il ne faut pas y
compter. je vais appeler en angleterre au numero qui m'a été communiqué puis on verra. quel que soit la reponse je communiquerais
la réponse.
piuk
si oui change de câble il te faut un chip USB 'FTDI' , si non je peut rien pour toi sorry.
-
- Quatre-Quatreux
j'utilise les cables de connexion qui sont livrés avec les gps garmin.