Il s'allume quand il veut le voyant... Sur le mien il s'allume juste si je débranche une sonde de température. Sinon pas de voyant... Même si je débranche les 2 sondes lambda...galactica_viper a écrit :Oui, sur le Maori il y a deux une vers le collecteur dans le moteur et une pour au dessus du pot juste après le catalyseur, c'est celle du collecteur qui envoie les informations pour contrôler l'injection par le calculateur, la deuxième est là pour vérifier le que le système de dépollution fonctionne bien si problème c'est le voyant check engins qui s'allume.
PB de Moteur Samurai 413
Modérateur : romainletu
- TaGZ
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re: PB de Moteur Samurai 413
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galactica_viper
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galactica_viper
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re: PB de Moteur Samurai 413
Voici un lien très instructif sur les ECU ( calculateur) en anglais.
- Benji33
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re: PB de Moteur Samurai 413
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Help !
du coup j'ai déposer le réservoir : un bon cm de boue et d'eau après l'avoir remonté j'ai utiliser un nettoyant carbu; re-changer le filtre à essence .... au bout de quelques jours tout re-merde
le moteur à un bruit bien roque et au niveau du carbu(cote prise d'air) au moment d'accélérer, il fait un bruit comme si il n'arriver pas a aspirer