Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tin ,j'te dis pas, si tu n'a pas de clavier qui va bien
Trop sur trop = perdu
110-HCPU-CR a écrit :Oui et pareil pour les caractères espagnols :
México (o Méjico) es un país en América del Norte. América del Norte es un continente. México está al sur de los Estados Unidos y al norte de Guatemala y de Belice. Al este de México hay el golfo de México y al oeste hay el océano Pacífico.
La Plaza de la Constitución, también llamada el Zócalo, está en la capital. Es una de las plazas más grandes en el mundo. El Palacio Nacional, donde trabaja el presidente, está en el Zócalo.
Après il y des recommandations raisonnables à suivre :
mais on s'est compris
Pis 'est un peu comme si on faisait des supers serrures de hautes sécurité avec des clé inexploitable
Trouver l’efficacité dans la simplicité, dixit un dictateur (pour ne pas dire directeur) d'agence belge que j'ai rencontré y'a ....... disons quelques temps
Cosaque a écrit :le "coller" n'est pas toujours accepté dans les champs de mot de passe
même tapisser vos intérieurs de papier alu (Conspiracy Theory, 1997),
il y a toujours d'une façon ou d'une autre un aspect de la personnalité du paranoïaque que des nuisibles externes vont mettre à profit pour lui porter préjudice
oh oui, t'as bien raison.
Même quand j'vais pisser y a toujours un gus qui sort un mètre à ruban....des malades ch'te dis, des malades.............ou des jaloux, va sa'oir
françois fou a écrit :oh oui, t'as bien raison.
Même quand j'vais pisser y a toujours un gus qui sort un mètre à ruban....des malades ch'te dis, des malades.............ou des jaloux, va sa'oir
Des homos plutôt
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
le FBI exige d'Apple une possibilité ne serait-ce que de tester des millions de combinaisons... sans que la tentative ne soit bloquée au bout de 10 essais ?
lemartien a écrit :Facile à durcir : mettre des 0 (zéro) à la place des O (eau)des 1 à la place des I ou i et des @ à la place des a, des majuscules en début de chaque mot (comme unix ) et tu peux finir ta phase avec un ! ou un ? selon que tu es sur ou en phase d'interrogation
Mouais, ça marche pas des masses ça, tous les dictionnaires un peu minimum pas débile font la substitution en l33t 5p34k (https://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"