Baladeur a écrit :Par contre... Nous... On a craqué...
Tant pis ! En solo ! En découvreurs... On y va quand même !
Deux bonnes semaines en Sardaigne, on a pris les traversées hier !!!
On verra bien quand on sera sur place ! Avec un bon GPS, si je trouve une carte potable, on devrait trouver à explorer...
Si quelqu'un a des renseignements sur le genre de carte papier qui peut me servir, chuis preneur des infos...
Et puis si on en croise à des bivouacs, ce sera que du bonheur...
![]()
Ah Baladeur !
tu me fends le coeur...
tu sais qu'avec ton message et celui-là, je suis en train de me torturer les méninges et ce, depuis 7 h ce matin, boudiou quel casse-tête chinois, j'ai déjà fait 1/3 du parcours et avec qq modifs (doux euphémisme ou (eufémisme mode NVB) !) par l'asphalte, merci GE !
Non sans oublier qu'à ce jour, je n'ai que 55 parcours à reconnaître de très près et j'y tiens ! ce que je dis chaque année....
peux-tu m'envoyer une photo du BB de côté stp et quid de la ridelle AR ? ouverte ou pas ? QUELLE LONGUEUR HORS TOUT ? as-tu des plaques à sable (pont)
pour une éventuelle rencontre, l'alcool est prohibé ma religion me l'interdit, pas plus d'un verre dans chaque main !
P.S.
J'ai la collection des cartes papier < 1990, aucune actualisation à ce jour de la part d'IGM, autant dire sans utilité alors qu'aujourd'hui, nous avons GE qui est 1000 x mieux, relief, perspective, 3 D, petit bonhomme street view
Concernant la Sardaigne, les satellites étoilés ont refait toute la cartographie de l'île en juillet dernier que j'en j'arrive même à voir l'ombre des barrières sur le sol !
pas soft mon RB ! comment t'es toi ?
il est gentil quoi ! pour un 4x4 normal.... et pas trop de ventre (comme le patron !)
viewtopic.php?t=151346-Sardaigne-RB-%28 ... ost2941536
je cogite sec avec tes 5.30 m plus le sac à dos !