c'est un 1 avec 33 "0" derrière110-HCPU-CR a écrit :Au fait ça veut dire quoi "decillion years"![]()
même tes arrières petits-enfants ne seront pas inquiétés par la fragilité de ton mot de passe

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
c'est un 1 avec 33 "0" derrière110-HCPU-CR a écrit :Au fait ça veut dire quoi "decillion years"![]()
platplat a écrit :Lui non plus, il est incapable de s'en souvenir.![]()
pile poil ce que j'ai fait avec mon GPG110-HCPU-CR a écrit :Ben si (avédes@ççënt§&pleind'aûtrèsħtü§ës)
signifie "avec des accents et plein d'autres astuces"
![]()
![]()
tiens, un autre truc auquel je pense en voyant ton mot de passe, si pour une raison ou une autre tu es amené à devoir le taper sur un clavier qui n'est pas le tien (un qwerty, par exemple), ben je te souhaites bonne chance pour trouver certains caractères spéciaux, il va être long à taper, ton mot de passe110-HCPU-CR a écrit :Ben si (avédes@ççënt§&pleind'aûtrèsħtü§ës)
signifie "avec des accents et plein d'autres astuces"
![]()
![]()
OuiCosaque a écrit :tiens, un autre truc auquel je pense en voyant ton mot de passe, si pour une raison ou une autre tu es amené à devoir le taper sur un clavier qui n'est pas le tien (un qwerty, par exemple), ben je te souhaites bonne chance pour trouver certains caractères spéciaux, il va être long à taper, ton mot de passe![]()
Cosaque a écrit :Avec ma variante, t'es ceinture et bretelles
pas avec KeePass, t'en as qu'un à retenir, et si t'as une assez mauvaise mémoire pour l'oublier, tu oublies aussi ceux que tu as gardé à l'abri, donc tu utilises keepass souvent pour les retrouver, donc tu ne risques pas d'oublier le mot de passe principalbeurk a écrit :Et comme il est tout pourrite, il traine sur un bout de papier que le premier cambrioleur s'empressera de prendre
![]()
![]()
![]()
Cosaque a écrit :ben j'en ai quelques uns que je garde au fond de ma tête, qui sont tout à fait arbitraires, et que je suis dans l'impossibilité d'oublier parce que j'en utilise des variantes depuis des années. Et une composante de plusieurs d'entre eux est mon super mot de passe pour keepass, qui garde les autres ainsi que les sites/emails/circonstances où ils sont nécessaires
et j'ai essayé la passphrase modifiée avec des 0 à la place des O, des 4 à la place des A, des 3 à la place des E etc...
ben j'ai pu foutre à la poubelle ma keyID GPG parce que j'ai jamais été foutu de retrouver la combinaison correcte c![]()
Cosaque a écrit :tiens, un autre truc auquel je pense en voyant ton mot de passe, si pour une raison ou une autre tu es amené à devoir le taper sur un clavier qui n'est pas le tien (un qwerty, par exemple), ben je te souhaites bonne chance pour trouver certains caractères spéciaux, il va être long à taper, ton mot de passe![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]