D'accord :

_ Les bons payent pour les mauvais
_ Vivons heureux cachés, sauf que cela me heurte de me cacher si j'ai pas envie...
_ Et c'est vrai que même si c'est légal, 30 CC sur le parking de la plage qui squattent pendant 3 semaines, je trouve ça "pas sympa"...
_ Dans tous les cas, il existe une loi sur tout le territoire nationale (partout) qui interdit le stationnement (immobile) > 24 heures...
Pas d'accord :

_ Les arrêtés ne sont jamais de marbre
_ La législation du Code de la Route ne reconnait aucuns des panneaux (non officiels) "interdit auc CC" ; "Interdits aux véhicules avec cellules" ; "interdits par une barre de hauteur" (2,10 ou plus)
_ Car pour interdire la libre circulation d'un véhicule homologué, il faut une raison sécuritaire : pont avec limite de poids ; voie étroite avec limite de gabarit, voie se terminant sur un carrefour ne permettant pas la manœuvre d'un > 3t5......
_ Tous les arrêtés qui ne sont pas dans ce sens, sont illégaux, qu'ils aient 2 semaines ou 2 ans... Et tous sont attaquables en justice...
_ Certes, il faut vouloir "attaquer"

_ J'ai toujours sur moi divers documents qui appuient ce que je viens de dire... Et à les produire face aux "forces de l'ordre", cela se termine par un "circulez" si j'ai la chance d'être présent lors de la verbalisation...
_ Et j'aime pas forcément "circuler" quand j'ai raison... Mais aussi d'accord avec ceux qui disent : ...
_ "Je quitte l'endroit où je suis mal reçu et je vais dans le bled d'à côté"...