T'énerves pas, relis le tout Pachy54 tu vas comprendre.Raid Lover a écrit :T'as l'air de tout connaître et de vivre en autosuffisance
Garde tes réflexions aigres concernant le Maroc qui, quoi que tu puisses en penser est un Royaume en plein essor
Tes propos calomnieux sont injustifiés et si tu ne supportes pas ce Pays, n'y viens pas, personne ne t'y attend
Comme tu le précises, chacun est libre des ses choix et le fait que le choix des autres ne corresponde pas à tes idées ne t'autorise pas à cracher ta frustration![]()
Le Maroc de plus en plus sûr
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Le Maroc de plus en plus sûr

- pan59
- Quatre-Quatreux
Raid Lover a écrit :T'as l'air de tout connaître et de vivre en autosuffisance
Garde tes réflexions aigres concernant le Maroc qui, quoi que tu puisses en penser est un Royaume en plein essor
Tes propos calomnieux sont injustifiés et si tu ne supportes pas ce Pays, n'y viens pas, personne ne t'y attend
Comme tu le précises, chacun est libre des ses choix et le fait que le choix des autres ne corresponde pas à tes idées ne t'autorise pas à cracher ta frustration![]()
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Raid Lover a écrit :T'as l'air de tout connaître et de vivre en autosuffisance
On savait bien que tu saurais trouver les mots tout en restant poli....ce qui est d'une grande importance pour ce personnage!....

De toutes facons ce qui peut arriver au maroc peut tres bien arriver dans n importe quel pays de l UE...
Alors vivons nos passions a fond et arretons de se prendre la tete pour que dalle !
Quelque un va faire tout son possible pour aller au maroc tout les ans, une autre personne se sera le portugal, une autre l islande ! Et c est ca qui est bien sinon nous serions tous au meme endroit en meme temps
Les crom's, raid lover... J espère vraiment que je pourrait venir vous faire la bises dans un avenir tres proche
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Mais on t'attend tu le sais!...SISSOU a écrit :J irai au maroc des que je le pourrai !
De toutes facons ce qui peut arriver au maroc peut tres bien arriver dans n importe quel pays de l UE...
Alors vivons nos passions a fond et arretons de se prendre la tete pour que dalle !
Quelque un va faire tout son possible pour aller au maroc tout les ans, une autre personne se sera le portugal, une autre l islande ! Et c est ca qui est bien sinon nous serions tous au meme endroit en meme temps
Les crom's, raid lover... J espère vraiment que je pourrait venir vous faire la bises dans un avenir tres proche![]()
Pis tu vas te faire plaisir avec ton Def, tu verras...tu verras...

- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Tu es le bienvenuSISSOU a écrit :J irai au maroc des que je le pourrai !
SuperSISSOU a écrit :Les crom's, raid lover... J espère vraiment que je pourrait venir vous faire la bises dans un avenir tres proche![]()
Raid Lover a écrit :
Supermais sans la langue, hein
Nous ne sommes pas des garçons faciles, j'te préviens
![]()
Jamais le premier soir !
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Bon on se mettra un peu à l'écart pour vous laisser faire connaissance...SISSOU a écrit :
Jamais le premier soir !![]()

- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Ben quand une Nana me disait ça, je lui disais toujours que ça pouvait être le dernierSISSOU a écrit :
Jamais le premier soir !![]()
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Ben c'est vrai que vous, vous ne pouvez pas comprendre çafamille Cromagnon a écrit :Bon on se mettra un peu à l'écart pour vous laisser faire connaissance...![]()
![]()
![]()
Votre relation sentimentale se limite à l'apport de gibier ou de poisson dans la caverne
C'est votre façon de vous prouver votre attachement