Le Maroc de plus en plus sûr

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Le Maroc de plus en plus sûr

Message par platplat »

Raid Lover a écrit :T'as l'air de tout connaître et de vivre en autosuffisance :no:
Garde tes réflexions aigres concernant le Maroc qui, quoi que tu puisses en penser est un Royaume en plein essor :cool:
Tes propos calomnieux sont injustifiés et si tu ne supportes pas ce Pays, n'y viens pas, personne ne t'y attend :no:
Comme tu le précises, chacun est libre des ses choix et le fait que le choix des autres ne corresponde pas à tes idées ne t'autorise pas à cracher ta frustration :no:
T'énerves pas, relis le tout Pachy54 tu vas comprendre. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Raid Lover a écrit :T'as l'air de tout connaître et de vivre en autosuffisance :no:
Garde tes réflexions aigres concernant le Maroc qui, quoi que tu puisses en penser est un Royaume en plein essor :cool:
Tes propos calomnieux sont injustifiés et si tu ne supportes pas ce Pays, n'y viens pas, personne ne t'y attend :no:
Comme tu le précises, chacun est libre des ses choix et le fait que le choix des autres ne corresponde pas à tes idées ne t'autorise pas à cracher ta frustration :no:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
On savait bien que tu saurais trouver les mots tout en restant poli....ce qui est d'une grande importance pour ce personnage!.... ;)
ImageImage
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

J irai au maroc des que je le pourrai !

De toutes facons ce qui peut arriver au maroc peut tres bien arriver dans n importe quel pays de l UE...
Alors vivons nos passions a fond et arretons de se prendre la tete pour que dalle !

Quelque un va faire tout son possible pour aller au maroc tout les ans, une autre personne se sera le portugal, une autre l islande ! Et c est ca qui est bien sinon nous serions tous au meme endroit en meme temps :malade:

Les crom's, raid lover... J espère vraiment que je pourrait venir vous faire la bises dans un avenir tres proche ;)
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

SISSOU a écrit :J irai au maroc des que je le pourrai !

De toutes facons ce qui peut arriver au maroc peut tres bien arriver dans n importe quel pays de l UE...
Alors vivons nos passions a fond et arretons de se prendre la tete pour que dalle !

Quelque un va faire tout son possible pour aller au maroc tout les ans, une autre personne se sera le portugal, une autre l islande ! Et c est ca qui est bien sinon nous serions tous au meme endroit en meme temps :malade:

Les crom's, raid lover... J espère vraiment que je pourrait venir vous faire la bises dans un avenir tres proche ;)
Mais on t'attend tu le sais!... ;) :danse: :danse: :danse:
Pis tu vas te faire plaisir avec ton Def, tu verras...tu verras... :) :cool:
ImageImage
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

SISSOU a écrit :J irai au maroc des que je le pourrai !
Tu es le bienvenu :cool: dépêche-toi, on aimerait bien te connaître ;)
SISSOU a écrit :Les crom's, raid lover... J espère vraiment que je pourrait venir vous faire la bises dans un avenir tres proche ;)
Super :clap: mais sans la langue, hein :no: Nous ne sommes pas des garçons faciles, j'te préviens :D
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Raid Lover a écrit :

Super :clap: mais sans la langue, hein :no: Nous ne sommes pas des garçons faciles, j'te préviens :D

:lol:

Jamais le premier soir ! :D
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

SISSOU a écrit : :lol:

Bon on se mettra un peu à l'écart pour vous laisser faire connaissance... :elan: :elan: :elan:
ImageImage
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

SISSOU a écrit : :lol:
Ben quand une Nana me disait ça, je lui disais toujours que ça pouvait être le dernier ;)
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

famille Cromagnon a écrit :Bon on se mettra un peu à l'écart pour vous laisser faire connaissance... :elan: :elan: :elan:
Ben c'est vrai que vous, vous ne pouvez pas comprendre ça :no:
Votre relation sentimentale se limite à l'apport de gibier ou de poisson dans la caverne ;)
C'est votre façon de vous prouver votre attachement :D
Répondre