Vitesses longues à passer

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tristanlcf
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re: Vitesses longues à passer

#21

Message par tristanlcf »

dede83 a écrit :c est normal on a le meme programme :devil:
ha bon :D
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SebM
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re: Vitesses longues à passer

#22

Message par SebM »

Quelle boite as-tu sur ce Grand Cherokee ?
est-ce une Mercedes 722.6 ?
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tdm38
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re: Vitesses longues à passer

#23

Message par tdm38 »

Sur le wh la boîte est une 722.6 .
Il faut de l'atf 134 mb236.14.
(Idem que sur le ml 320 cdi)

A+
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
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julienwj4.7
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re: Vitesses longues à passer

#24

Message par julienwj4.7 »

tristanlcf a écrit :je pense que pat25 n est pas dans le faux

tiens j ai les meme donnée que dédé c'est bien de l ATF+4 qu il te faut pas de la multi machin ATF sa n a rien avoir

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a savoir que le litre d ATF+4 coute cher donc suivant se qu il ta mis la facture en huile doit etre au tour des 60€ juste pour les 5L donc deja il ta pas tous vidangé normalement 13L

en gros se qu il a fait vidangé le carter mais pas le convertisseur donc ton huile pourri dans le convertisseur se melange a l huile neuve se qui a la longue laisse des residu sur les bandes et plus sa chauffe plus tu as de residu qui s y colle dessus :clap:

bref tu peut lui faire une vidange totale sa c'est sur mais tous soucis peut venir d ailleurs comme je t ai dit ;)
Il faut que je regarde plus en détail, je crois qu'il n'y a pas de jauge sur la bva, du moins je ne l'ai jamais vue :hein:

tdm38 a écrit :Sur le wh la boîte est une 722.6 .
Il faut de l'atf 134 mb236.14.
(Idem que sur le ml 320 cdi)

A+
C'est ce qu'il me semblait aussi. Mais le logiciel de Dédé et Tristan donne de l'atf :hein:
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pat 25
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re: Vitesses longues à passer

#25

Message par pat 25 »

Tu as le trou de la jauge, mais il y en a pas. :(
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tristanlcf
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re: Vitesses longues à passer

#26

Message par tristanlcf »

bon apres avoir chercher un peut sur cette bva pour l huile

le wj c'est une caisse jeep avec un bourrin merco une boite merco commercialisé par fiat :lol:

le logiciel dit ATF+4 mais apparament il faudrait autre chose comme huile tiens un post interessant je pense perso je vais pas plus loin j ai d autre noeud au cerveau a resoudre :lol:

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =1&t=49866

pour le coup de la jauge vous faite comment pour le niveau :hein:
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tristanlcf
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re: Vitesses longues à passer

#27

Message par tristanlcf »

bon alors pour la jauges effectivement il y a le tuyau mais pas la jauge :lol:

il faut l acheter sa me fait bien rire cette histoire :lol:

sinon la une video pour faire la vidange et a 5.41 on voit l huile qu il utlise de l atf+4 je met la video juste pour info ;)




pour la jauge j ai trouvé ca http://www.ebay.fr/itm/Jauge-pour-boite ... 0985892275
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julienwj4.7
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re: Vitesses longues à passer

#28

Message par julienwj4.7 »

Salut et merci à tous de vous donner du mal pour moi ;)
La marche à suivre, c'est donc de vidanger au mieux la bva, l'idéal étant une vidange film flush, voir ce que ça donne et si pas d'amélioration regarder les capteurs sur la boîte
J'ai plus qu'à trouver un garage compétent pour me faire ça alors :hein:
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dede83
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re: Vitesses longues à passer

#29

Message par dede83 »

t es pas sortie le cul des ronces :diable:
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ZaZou
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re: Vitesses longues à passer

#30

Message par ZaZou »

Si tu as un bouchon de vidange, tu peux aussi le faire toi même en remettant la bonne huile et en faisant 3 vidanges de suite à 100-200 d'intervalle.
En faisant 3 vidanges tu auras changé 85% de ton huile par la bonne et de la neuve

Le top c'est la méthode "flush", entre les 2 c'est de finir la dernière vidange en démontant le carter et en changeant aussi la crépine, comme à la 1ere vidange (la 2eme tu fais une vidange par le bouchon)
Tout ça c'est du bricolage, qui coute moins que le "flush" mais pas aussi efficace (encore que pas loin AMHA :) )
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
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JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
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