Donc, en résumé:
- font chier ces mecs qui ont du fric et qui jettent leur ordures n’importe où.
- se sont forcement les CCaristes, les 4x4eux, les motards, les conducteurs de poids lourds (ou poils lourds,P'tain de réforme!),les cyclistes, alpinistes, les randonneurs, les travailleurs, les vacanciers, les chômeurs, les chasseurs, les pécheurs, les croyants,les aviateurs, les paysans, les kayakistes....
Tous ceux qui sont pas comme moi: beau, toujours jeune, intelligent, modeste et très respectueux de la nature et des autres....
J'adore lire ces propos qui émanent d'êtres supérieurs

qui appliquent une philosophie qui permet qu'
à la fin, tout le monde en veux à son voisin!
C'est facile de dire: tous ceux qui ont un comportement critiquable appartiennent à un groupe dont je ne fais pas partie.
A bientôt dans les chemins, à pieds, en 4x4 ou en moto, ou sur la route, en voiture,en CC, ou en moto.
Quelque soit mon activité, je mets un point d'honneur à ne pas laisser des preuves de mon passage, et même quelques fois ramasser celles laissées par les autres.
Le principe est simple, je laisse ce coin de nature comme je voudrai le retrouver ultérieurement.
Bons voyages à tous
Une dernière remarque, même en cumulant les valeurs de tous mes véhicules, je suis très loin de la somme avancée pur seulement un CC, et pourtant, je vais aussi où vont ceux qui ont investi de telles sommes !!!