pat 25 a écrit :Un truc aussi es que c'est des copies de Dana 60?
C'est des Dana 60 (des vrais, fabriqués par Dana aux USA) en effet.
Enfin... La fonderie du nez de pont c'est du Dana 60... Sauf que les diff sont ridicules, les couples coniques sont différents, les outers sont pourris et les arbres de roue sont minuscules.
Donc a moins que tu veuilles changer les diffs, les arbres de roue, les couples co et monter des vrais outers ça reste des presse-papier encombrants.
Pour les amortos : Fox, y'a pas besoin de chercher autre part. Pis ça fait plaisir à STV8

Mais faut trouver un gars pour les régler.
Quand à la pratique du franchissement, chacun vois midi à sa porte. Mon expérience perso me fait dire que des ressorts très souples avec des tarages d'amortos ferme (donc pas pompe à vélo justement) marche très bien, mais les ratios compression/détente ont un énorme impact, ainsi que les hauteurs de roulage et géométrie des trains (les deux sont souvent massacrés par des réhausses à la con, style Equipe4x4 à +3000cm)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.