Coup de gueule contre une aberration suicidaire...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- phylou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Coup de gueule contre une aberration suicidaire...
Une petite experience vecu par moi même
2 fois je suis passé devant les jumelles a environ 150 km/h,
au même endroit A13 entre sortie Gaillon et heudeubouville
mais a chaque fois j'ai doubler et je me suis rabatu sur la droite
(avec clignotant) c'est un hasard ou une volonté des petits
hommes en bleu ???
phylou
- nixdu68
- Quatre-Quatreux
Moi c'est pire je suis un con au boulot parce que je fou des prunes
Je suis con en 4x4 parce que les gars en 4x4 sont des cons.
Je suis con en voiture parce que je respecte les limitations et que c'est vrai dans ce cas la on a l'impression d'emmerder les autres.
Ffinalement comme on est tous pareil on est normal, normalement con

Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
- Syl
- Quatre-Quatreux
Je trouve quand même que depuis 2 ou 3 ans, la majorité des gens roulent cool, tu ne trouves pas? Les tarés qui déboulent sont devenus rares.nixdu68 a écrit : Je suis con en voiture parce que je respecte les limitations et que c'est vrai dans ce cas la on a l'impression d'emmerder les autres.
![]()
C'est mon impression de con d'automobiliste (70 000 km/an). Et toi, ton impression de colleur de prunes ? (t'as vu, j'ai pas mis c.. devant colleur de prunes.......je me permettrais pas

- phylou
- Quatre-Quatreux

tu l'a pensé si fort

phylou
- Syl
- Quatre-Quatreux
phylou a écrit :tu l'a pensé si fortsyl a écrit :(t'as vu, j'ai pas mis c.. devant colleur de prunes.......je me permettrais pas![]()
![]()
![]()

-
heuuuu le pitoyable c'est pour moi ou c'est juste une imageidefix a écrit :t'inquiète pas knut tu n'es pas le seul con ]
d'ailleurs ici même , de part la passion qui nous anime, on peut dire que
nous somme vraiment une bande de con![]()
![]()
idefix a écrit : je péfère largement d'ailleur le rôle du con que celui du (im)pitoyable donneur de leçon![]()

note que con pitoyable ou, mieux encore, un pitoyable con ça me va aussi

voir même un irresponsable pitoyablement con ou un con irresponsable passablement pitoyable

nan, nan, ça va bien et vous ???

ps: sinon, la conclusion c'est quand même : c'est aberant les detecteur de radar "légaux"...

- NOliv'
- Adhérent
ca va la reprise matt ?madmatt a écrit :idefix a écrit :t'inquiète pas knut tu n'es pas le seul con ]
d'ailleurs ici même , de part la passion qui nous anime, on peut dire que
nous somme vraiment une bande de con![]()
![]()
heuuuu le pitoyable c'est pour moi ou c'est juste une imageidefix a écrit : je péfère largement d'ailleur le rôle du con que celui du (im)pitoyable donneur de leçon![]()
![]()
![]()
![]()
note que con pitoyable ou, mieux encore, un pitoyable con ça me va aussi
voir même un irresponsable pitoyablement con ou un con irresponsable passablement pitoyable![]()
![]()
nan, nan, ça va bien et vous ???![]()
![]()
ps: sinon, la conclusion c'est quand même : c'est aberant les detecteur de radar "légaux"...:

-
non pourquoi ???NOliv' a écrit :
ca va la reprise matt ?![]()

ça se voi (lit...) tant que ça que je me fait chier au job ?

- Anne so et Olive
- Quatre-Quatreux
Il y a des règles voir des lois qui sont obligatoires car on ne peut pas compter ni sur la civilité des gens ni sur le respect de son prochain.
Maintenant, il y a toujours des gens irrespectueux et hors la loi. Mais c'est comme tout, il y a des degrès en toutes choses
Rrouler à plus de 130 sur l'autoroute, a plus de 90 sur la route et à plus de 50 en ville c'est être irrespectueux envers les autres usagers de la route, envers les personnes transportée dans la voiture, envers les habitants des villes et villages, envers les autres finallement.
Si on élargit le débat, battre sa femmes c'est pas trop grave si elle ne finit pas à l'hopital, violer une autre personne juste une fois c'est que dalle, mettre une petite balle dans la tête d'un con ce n'est que justice, voler une voiture c'est jsute pour le plaisir, mettre le feu à la forêt ça débroussaille etc etc etc.........
Alors, j'ai un peu de mal a adhérer à votre discours d'auto-protection qui permet de ménager sa conscience. Mais le fait etabli et véritable est que ce comportement que l'on retrouve sur la route, on le retrouve également dans la vie quotidienne.
Désolé, je brise un peu l'ambiance.
Pneus Fedima Extreme pour la boue
Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
je regrette parfois de ne pas avoir de régulateur sur le GR ....Anne so et Olive a écrit :Salut à tous,
Il y a des règles voir des lois qui sont obligatoires car on ne peut pas compter ni sur la civilité des gens ni sur le respect de son prochain.
Maintenant, il y a toujours des gens irrespectueux et hors la loi. Mais c'est comme tout, il y a des degrès en toutes choses
Rrouler à plus de 130 sur l'autoroute, a plus de 90 sur la route et à plus de 50 en ville c'est être irrespectueux envers les autres usagers de la route, envers les personnes transportée dans la voiture, envers les habitants des villes et villages, envers les autres finallement.
Si on élargit le débat, battre sa femmes c'est pas trop grave si elle ne finit pas à l'hopital, violer une autre personne juste une fois c'est que dalle, mettre une petite balle dans la tête d'un con ce n'est que justice, voler une voiture c'est jsute pour le plaisir, mettre le feu à la forêt ça débroussaille etc etc etc.........
Alors, j'ai un peu de mal a adhérer à votre discours d'auto-protection qui permet de ménager sa conscience. Mais le fait etabli et véritable est que ce comportement que l'on retrouve sur la route, on le retrouve également dans la vie quotidienne.
Désolé, je brise un peu l'ambiance.
car oui, malgré toute ma bonne volonté à respecter la loi, il m'arrive malgré moi de dépasser les limitations :
après un faux plat montant sur une nationale, je ne perçois pas le faux plat descendant ...et hop au lieu des 90 / 95 km/h (je sais que mon compteur est un peu faux, je me retrouve à 100 / 105 en pleine ligne droite, en raz campagne sur cette nationale deserte ...
suis-je un criminel ???
mais sur les 10 secondes où je dépasse cette limite, il suffit qu'il y ait une de ces P.A.F (qui mine de rien, avec son compère permis à points, en quelques années nous a si bien sensibilisée) et hop je l'ai dans l'os alors que je souhaitais hardament ne pas la dépasser...
donc oui, le limitateur permettrait de me caller tranquillement (trop pour certains) à la bonne vitesse ... l'avertisseur de position de radar fixe aussi (genre pour celui juste après Ambérieux en direction de montalieu)
Une chose m'interpelle .... et donc je vous pose un petit pb de math tout simple pour préparer la rentrée ....

Si la voiture (4,50 m de long) devant moi roule sur cette nationale à 85 km/h, sachant que je n'ai pas le droit de dépasser le 90 km/h,
sachant également que je dois avant de doubler laisser un intervalle de 2 secondes avec la voiture qui me précède et on considèrera que pour ne pas faire de queue de poisson, je ne rabatterai pas avant d'avoir 1 seconde d'avance
Considérant que j'ai suffisament de puissance pour accélerer de 85 à 90 instantanément...

Combien de temps prendra ma manoeuvre de dépassement ?
de même quelle distance me prendra ce dépassement ???
on considèrera que le GR long fait 5 m de long ....
on considèrera enfin que le blaireau qui se traine à ce point sur cette nationale ne va pas accélérer en apercevant cette portion de ligne droite bien dégagée