Bon, voila, y'a un truc qui me fait régulièrement râler : c'est le fait que les détecteurs de radar soient légaux et vendus à la fnac pour moins de 100 €, alors que le gouvernement fait son mieux pour réduire le nombre de morts sur les routes depuis 3 ans, notamment avec les fameux radars automatiques...
Certains co****ds s'équipent donc de ce petit boîtier dénommé "Inforad" pour, comme le dit l'affiche présente dans les Fnac le vendant, "rouler en toute sécurité"... C'est aberrant.
Aussi, certaines radios ("Europe2" et "Rire et Chansons" :bang

Certains, en France, ne pensent pas que c'est un problème. Moi, si. Parce que cette petite boîte noire va permettre à certains abrutis de rouler à 170, voire +, sur autoroute (et à ces vitesses, sur route comme autoroute, imaginons les conséquences d'un accident !!!), et de ralentir à 130 quand leur petite boîte posée derrière le pare brise, sur le tableau de bord, émettra un "bip"...
Ca me désespère de voir que le gouvernement fait des efforts pour la sécurité routière, et que de l'autre côté, des c*** se permettent de louer à des agences de location des voitures avec des plaques étrangères pour prendre la ville ou la route POUR UN CIRCUIT !!!
M**** ! Si ces gens ont envie de "se faire plaisir", qu'ils s'achètent une Ps2 ou un PC avec GTA San Andreas ou Burnout !!! Mais qu'ils le fassent pas sur les routes au risque de blesser, rendre handicapé à vie, ou tuer !
Perso, j'ai déja fait mon choix. Plus tard, je roulerais soit en lada Niva (vitesse max 137 km/h :lol

Mais où va-t-on ???
Et vous, qu'en pensez vous ?