non, en ville, je suis le roi du créneau, les petites rues, les coins étroits ne me posent pas de soucis. Moins y a de place plus j'y arrive. Si y a 10 metres, je foire mon créneau.
Ce que je veux dire, c'est qu'en ville, et surtout en RP, même si la boite auto est mega cool... (mon mollet gauche est en vacances depuis que je suis en BA): non ce que je veux dire, c'est que presque 2Tonnes, 154 bourins, et bien c'est pas une twingo... bref une citadine. Mais bon c'est pas ce qu'on lui demande à nos T2.
Et puis, tu es à 10 ou 11 litres alors que sur l'autoroute je decends à 8,6litres.
Mais bon cela est un autre débat.
Bon à la maison, on a 2 nissan: un XT, et un T2, et bien, je dis: on a un break 4X4 permanent, façon berline, cool bien, et le T2: le Camion, qui passe partout.
Mais en terme de tenue de route, si certes le XT st plus collant, le T2 est bien. Je me rappelles du Freelander de ma femme qui a fait 3 tonneaux, par manque d'adhérence, bien que 4X4 permanent. Une savonette. Et le T2, est bien au dessus de cela.
Pour le TT, le Xt est pas trop mal, mal faut passer au rythme avec des limites. Le T2, au couple, et tranquille

(au risque de me repeter, mais c'est valable pour tous, "ave le bons peneus".
L'os sur le chassis long, c'est l'angle de sortie qui craint. Mais bon, on peut pas tout avoir. Et le long c'est aussi une familliale super sympa.
GB2