Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: Mon Def à moi...
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Je croit pas...christian.styling a écrit :c'est peut être un truc fait maison, mais le mec travaille drôlement bien![]()
Celui d expo avait une marque coller dessus, je ne me rappelle plus la quelle malheureusement
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Ça me semblait être un accessoire indispensable et pourtant, je ne m'en sers pratiquement jamais (tu me diras que l'autre matin plutôt que de poser la cafetière chaude sur la moquette, je l'aurais posée sur la tablette, ça m'aurait éviter bien des remarques désagréables :devil
Si c'était à refaire, je préférerais le super organiseur multi poches dont on a déjà parlé
Autre inconvénient de ce montage, tout est riveté et le jour où tu es emmer... avec ta poignée (ça m'est arrivé cet automne !) tu es obligé de faire sauter tous les rivets pour accéder à cette put... de poignée
Raid Lover a écrit :En tous cas, c'est le même que RRC
Ça me semblait être un accessoire indispensable et pourtant, je ne m'en sers pratiquement jamais (tu me diras que l'autre matin plutôt que de poser la cafetière chaude sur la moquette, je l'aurais posée sur la tablette, ça m'aurait éviter bien des remarques désagréables :devil
Si c'était à refaire, je préférerais le super organiseur multi poches dont on a déjà parlé
Autre inconvénient de ce montage, tout est riveté et le jour où tu es emmer... avec ta poignée (ça m'est arrivé cet automne !) tu es obligé de faire sauter tous les rivets pour accéder à cette put... de poignée![]()
![]()
![]()
Je me suis fait la meme réflexion que toi
Au fur et a mesure que je riveter la tablette, je me disait si t est emmerder avec la poignee t est dans la mouise
Le super organiseur est a mon avis un poil cher pour ce que c est ! j ai payer ma tablette tout en alu moins cher que le super organiseur
c'est clair que la , j'ai fait ça tout seul et ça se voit . 0€ évidemment . ça n'a pas la même gueule mais sur mon vieux coucou ..... ça plus couleur locale
[ATTACH=CONFIG]86559[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]86560[/ATTACH]
une chose est sûr c'est que je trouve ça pratique
- adrien62
- Quatre-Quatreux
Sinon c'est classe
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Je sait !adrien62 a écrit :Hey les gars, il existe des insert pour mettre à la place des rivets ! Ça existe même en alu, pour rester dans le style du véhicule
Sinon c'est classe![]()
J en avait pô sous la main !
- adrien62
- Quatre-Quatreux
En même temps tout le monde n'a pas des inserts M3/M4 sous la main
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4