Mon Def à moi...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

SISSOU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon Def à moi...

Message par SISSOU »

Au niveau forme en général oui ! mais les charnieres et le système de verrouillage de la tablette ne sont pas ceux la :(
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

c'est peut être un truc fait maison, mais le mec travaille drôlement bien :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

christian.styling a écrit :c'est peut être un truc fait maison, mais le mec travaille drôlement bien :clap:
Je croit pas...

Celui d expo avait une marque coller dessus, je ne me rappelle plus la quelle malheureusement :( et celui qu ils sont aller chercher derrière pour moi n a rien d écrit dessus...
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

En tous cas, c'est le même que RRC ;)
Ça me semblait être un accessoire indispensable et pourtant, je ne m'en sers pratiquement jamais (tu me diras que l'autre matin plutôt que de poser la cafetière chaude sur la moquette, je l'aurais posée sur la tablette, ça m'aurait éviter bien des remarques désagréables :devil :)
Si c'était à refaire, je préférerais le super organiseur multi poches dont on a déjà parlé ;)
Autre inconvénient de ce montage, tout est riveté et le jour où tu es emmer... avec ta poignée (ça m'est arrivé cet automne !) tu es obligé de faire sauter tous les rivets pour accéder à cette put... de poignée :no: :~: :devil:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Raid Lover a écrit :En tous cas, c'est le même que RRC ;)
Ça me semblait être un accessoire indispensable et pourtant, je ne m'en sers pratiquement jamais (tu me diras que l'autre matin plutôt que de poser la cafetière chaude sur la moquette, je l'aurais posée sur la tablette, ça m'aurait éviter bien des remarques désagréables :devil :)
Si c'était à refaire, je préférerais le super organiseur multi poches dont on a déjà parlé ;)
Autre inconvénient de ce montage, tout est riveté et le jour où tu es emmer... avec ta poignée (ça m'est arrivé cet automne !) tu es obligé de faire sauter tous les rivets pour accéder à cette put... de poignée :no: :~: :devil:

Je me suis fait la meme réflexion que toi :lol:
Au fur et a mesure que je riveter la tablette, je me disait si t est emmerder avec la poignee t est dans la mouise :malade:

Le super organiseur est a mon avis un poil cher pour ce que c est ! j ai payer ma tablette tout en alu moins cher que le super organiseur :D
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

ohhhh les copieurs :D

c'est clair que la , j'ai fait ça tout seul et ça se voit . 0€ évidemment . ça n'a pas la même gueule mais sur mon vieux coucou ..... ça plus couleur locale :)

[ATTACH=CONFIG]86559[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]86560[/ATTACH]

une chose est sûr c'est que je trouve ça pratique
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

Hey les gars, il existe des insert pour mettre à la place des rivets ! Ça existe même en alu, pour rester dans le style du véhicule :D

Sinon c'est classe :cool:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ça m'est déjà arrivé de devoir démonter la garniture de la porte arrière pour avoir accès aux écrous de fixation du porte roue de secours.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

adrien62 a écrit :Hey les gars, il existe des insert pour mettre à la place des rivets ! Ça existe même en alu, pour rester dans le style du véhicule :D

Sinon c'est classe :cool:
Je sait !
J en avait pô sous la main !
adrien62
Quatre-Quatreux

Message par adrien62 »

;)

En même temps tout le monde n'a pas des inserts M3/M4 sous la main :no:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Répondre