je pense que je vais monter a valloire avec une semaine d avance

Modérateur : vincent sch
dede83 a écrit :en plus tu te trompe de bornier
je pense que je vais monter a valloire avec une semaine d avance![]()
![]()
![]()
couleur = non , mais les couleurs chez webasto , excuse moi du peu ca fait riredede83 a écrit :il est de la bonne couleur![]()
![]()
tu suis et tu t aperçoit qu il vas au k3 et au x5 borne 10 viai ta pompe machin
je repete 1 question a la fois
puis moi sur x2 j ai pas ça
desole il est de la bonne couleur pour DTCgreg 74 a écrit :couleur = non , mais les couleurs chez webasto , excuse moi du peu ca fait rire![]()
![]()
suivant a qui il vende les couleurs changent pour la meme implantation et action
![]()
je suis sur la figure 27 , toi a la 29 ou 30 (en bas a gauche des schemas)
j ai fait qu une question, j ai demande que pour x2 !
ca j ai compris et assimiledede83 a écrit :les bases
30:+12v direct batterie
15 :+12v aprres contact
l alimentation de ton chauffage c est en X5 borne 11
sur ton circuit
X1 pompe de circulation
X2 metering méteo tu laisse les 2 libres
X3:suplit unité
X4 :borne 7 alim relais K3 ,borne 9 programateur,borne 8 rien
X5: borne 11 :+30 via fusible F1, relais K3 borne 10 masse,
X6: bougie d allumage
X7: detecteur de flamme
B2: capteur de temperature
B3:thermostat
voila maintenant
si tu as d autre questions
c est 1 par 1
merci
pour dtcdede83 a écrit :desole il est de la bonne couleur pour DTC![]()
masse ou rien perso c est rien et si ça marche pas fil a la masse via fusible de 2 amperesgreg 74 a écrit :ca j ai compris et assimile
oui ! j en ai une !
la premiere , a quoi je branche mon fil noir qui est tout seul sur x2 .
je n ai qu un seul fil en x2 et il n y en a toujours eu qu un , j ai encore 20cm de faisceau de la bm
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]