je suis bien aise que tu aies rajouté çaGrain.de.Sable a écrit :je tiens le 110 sans souci avec mon atmo![]()
(sur le plat, sur le plat, sur le plat )
![]()
La juste valeur...
Modérateur : phil13
re: La juste valeur...
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Je l'ai deja dit, mais je ferais juste attention a la valeur de la voiture, qui entre les mains des acheteurs futurs sera grandement amputé si le moteur n'est pas celui d'origine.
Ces vehicules vont entrer dans un autre mode d'achat-revente....
Je pense qu'il faut en tenir compte quand on se pose la question de la valeur de sa voiture

je suis entièrement d'accord avec le fait que un véhicule transformé perd de la valeur . Romain s'est posé la question de la remotorisation , je lui fait part de ma satisfaction de pouvoir profiter pleinement et dans n'importe quelles circonstances de mon vieux landplatplat a écrit :Je suis pas sur qu'on puisse comparer les performances de 2 vehcicules avec des moteurs de génération differente. .
Je l'ai deja dit, mais je ferais juste attention a la valeur de la voiture, qui entre les mains des acheteurs futurs sera grandement amputé si le moteur n'est pas celui d'origine.
Ces vehicules vont entrer dans un autre mode d'achat-revente....
Je pense qu'il faut en tenir compte quand on se pose la question de la valeur de sa voiture
- platplat
- Monument historique
Mais, c'est clair...jj-a110 a écrit :je suis entièrement d'accord avec le fait que un véhicule transformé perd de la valeur . Romain s'est posé la question de la remotorisation , je lui fait part de ma satisfaction de pouvoir profiter pleinement et dans n'importe quelles circonstances de mon vieux land![]()

- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
jj-a110 a écrit :Alors mr romain des bois qu'as tu décidé ?![]()
Pour l'instant je me fais un garage .. double je vais accueillir un 90 td qui sera sdf pendant quelques mois ...
Ensuite je pense remotoriser mon atmo en 200 tdi j'ai une lt77, une paire de pont de range et une DA complète ..
tu as acheté un td ?Romain des bois a écrit :Pour l'instant je me fais un garage .. double je vais accueillir un 90 td qui sera sdf pendant quelques mois ...![]()
Ensuite je pense remotoriser mon atmo en 200 tdi j'ai une lt77, une paire de pont de range et une DA complète ..
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
C'est déjà ça sur un td ?
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ... ce qui est fort probable

-
JMTT
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
La lt 77 vient d'un disco 200 ... l'arbre de sortie est d'ailleurs bien usée. ..
Je pense monter un 200 ... c'est plus simple qu'un 300 ... sauf si je trouve un 300 et ça boîte