La juste valeur...

Modérateur : phil13

jj-a110
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La juste valeur...

Message par jj-a110 »

Grain.de.Sable a écrit :je tiens le 110 sans souci avec mon atmo :D

(sur le plat, sur le plat, sur le plat )

:D
je suis bien aise que tu aies rajouté ça :D et c'est la toute la différence . Loin de moi l'idée de critiquer l'atmo mais on ne peut pas nier cette différence et je maintiens , en dehors de toute considération bassement financière :D , que rouler dans un vieux remotorisé c'est le pied . Le souffle du turbo déroute au début , mais l'agrément de conduite et le confort auditif fait vite oublier cet anachronisme :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je suis pas sur qu'on puisse comparer les performances de 2 vehcicules avec des moteurs de génération differente. .

Je l'ai deja dit, mais je ferais juste attention a la valeur de la voiture, qui entre les mains des acheteurs futurs sera grandement amputé si le moteur n'est pas celui d'origine.

Ces vehicules vont entrer dans un autre mode d'achat-revente....

Je pense qu'il faut en tenir compte quand on se pose la question de la valeur de sa voiture
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

platplat a écrit :Je suis pas sur qu'on puisse comparer les performances de 2 vehcicules avec des moteurs de génération differente. .

Je l'ai deja dit, mais je ferais juste attention a la valeur de la voiture, qui entre les mains des acheteurs futurs sera grandement amputé si le moteur n'est pas celui d'origine.

Ces vehicules vont entrer dans un autre mode d'achat-revente....
Je pense qu'il faut en tenir compte quand on se pose la question de la valeur de sa voiture
je suis entièrement d'accord avec le fait que un véhicule transformé perd de la valeur . Romain s'est posé la question de la remotorisation , je lui fait part de ma satisfaction de pouvoir profiter pleinement et dans n'importe quelles circonstances de mon vieux land :)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jj-a110 a écrit :je suis entièrement d'accord avec le fait que un véhicule transformé perd de la valeur . Romain s'est posé la question de la remotorisation , je lui fait part de ma satisfaction de pouvoir profiter pleinement et dans n'importe quelles circonstances de mon vieux land :)
Mais, c'est clair...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Alors mr romain des bois qu'as tu décidé ? :D
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Message par Romain des bois »

jj-a110 a écrit :Alors mr romain des bois qu'as tu décidé ? :D

Pour l'instant je me fais un garage .. double je vais accueillir un 90 td qui sera sdf pendant quelques mois ... :no:

Ensuite je pense remotoriser mon atmo en 200 tdi j'ai une lt77, une paire de pont de range et une DA complète ..
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Romain des bois a écrit :Pour l'instant je me fais un garage .. double je vais accueillir un 90 td qui sera sdf pendant quelques mois ... :no:

Ensuite je pense remotoriser mon atmo en 200 tdi j'ai une lt77, une paire de pont de range et une DA complète ..
tu as acheté un td ?
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Pour une lt77 ?
C'est déjà ça sur un td ?
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ... ce qui est fort probable ;)
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

Il veut dire que le 200tdi est plus simple à installer que le 300tdi
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Message par Romain des bois »

Pour le td c'est celui d'un copain, il déménagé et voulait le vendre car il n'à plus de place pour le garer du coup je lui offre l'hébergement :D

La lt 77 vient d'un disco 200 ... l'arbre de sortie est d'ailleurs bien usée. ..

Je pense monter un 200 ... c'est plus simple qu'un 300 ... sauf si je trouve un 300 et ça boîte :no:
Répondre