A votre avis...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
rico56
Banni
Statut : Hors ligne

re: A votre avis...

Message par rico56 »

dac avec sidamo ;)
terrano 2 2.7td de 94
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

vaut mieux un bon outil a la couleur discutable, qu'un mauvais outil.
Memento mori
rico56
Banni

Message par rico56 »

Tooffy a écrit :vaut mieux un bon outil a la couleur discutable, qu'un mauvais outil.
cestpasfo ! sidamo est loin d'etre de la merde ,les couleurs si :lol: :lol: :lol:
terrano 2 2.7td de 94
alfisti19

Message par alfisti19 »

mon post c'etait de l'humour, quand on voit comment Sissou à fait son Def, il a pas besoin de mes conseils ;)

Sauf peut etre sur l'eclairage du poste de travail et les prises, c'est important de bien voir et les prises pour bricoler, c'est chiant de devoir toujours brancher et debrancher un outil, mais je pense qu'il le sait deja et que c'est prévu ( ou qu'on le voit pas).
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Merci...

Oui c est bien une sidamo ;)

pour le reste j attend que mon pote électricien passe pour voir ce qu on peut faire, car les deux néons eclaire peau d' zob, et je voudrait cree un tableau électrique dédier a l atelier avec les bonnes protection, des prises et de la lumière au dessus de l établi ;)

Si le coeur m en dit je filerai peut être un coup de peinture par terre, mais c est vraiment optionnel.

Le "touret" est une vielle machine a eguiser que je voudrait transformer en vrai touret avec une pierre a meuler et une brosse...
alfisti19

Message par alfisti19 »

Pour proteger le sol en ciment du garage , au lieu de mettre la peinture epaisse genre parking de supermarché qui coute assez cher , j'ai juste pris un grand tapis avec le fond en caoutchouc et le dessus une petite moquette rase grise toute simple chez foire fouille et autres magasins à pas cher, un peu comme les tapis environnementaux en compet moto, du coup ca evite bien de tacher le sol en bricolant et c'est facile à nettoyer au karcher;
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pis, comme c'est toudoux on peut bricoler pieds nus. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
alfisti19

Message par alfisti19 »

ca c'est risqué, un marteau qui echappe ou meme un tournevis planté , ca fait bobo :ouin: :ouin: :ouin:

Sans compter les échardes et autres copeaux métalliques qui viennent joyeusement s'inviter ! :D
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

pour commodité de nettoyage, je verrai plus un revetement pvc qu'une moquette.
Memento mori
Répondre