A votre avis...
Modérateur : vincent sch
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: A votre avis...
-
- Banni
cestpasfo ! sidamo est loin d'etre de la merde ,les couleurs siTooffy a écrit :vaut mieux un bon outil a la couleur discutable, qu'un mauvais outil.

-

Sauf peut etre sur l'eclairage du poste de travail et les prises, c'est important de bien voir et les prises pour bricoler, c'est chiant de devoir toujours brancher et debrancher un outil, mais je pense qu'il le sait deja et que c'est prévu ( ou qu'on le voit pas).
Oui c est bien une sidamo

pour le reste j attend que mon pote électricien passe pour voir ce qu on peut faire, car les deux néons eclaire peau d' zob, et je voudrait cree un tableau électrique dédier a l atelier avec les bonnes protection, des prises et de la lumière au dessus de l établi

Si le coeur m en dit je filerai peut être un coup de peinture par terre, mais c est vraiment optionnel.
Le "touret" est une vielle machine a eguiser que je voudrait transformer en vrai touret avec une pierre a meuler et une brosse...
-
-

Sans compter les échardes et autres copeaux métalliques qui viennent joyeusement s'inviter !

- Tooffy
- Quatre-Quatreux