bientot les cimes

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Banned
Statut : Hors ligne

re: bientot les cimes

Message par Banned »

je suis un peu
tristounet de l'acceuil du site des rallyes TT, pourtant kristof nous avait invité......................

on a mis un pet d'ambiance avec Nap, il semblerait que ce ne soit pas bien senti.....

bon , c'est pas grave, j'irais au cime en jimnny......... et sans plancha ;)

et peut etre sans Nikon :D ou alors pour faire des tofs des "sans grades" les ceusses qui font pas la course ...... juste les ceusses qui sans eux il n'y a pas de courses..... vous pigez ;)
Banned

Message par Banned »

N@p a écrit :
PAX a écrit :il semblerait que ce ne soit pas bien senti.....
il est où le prob ? t'as reçu un MP ? :?:

non juste une réponse qui m'a un peu surpris et rien deriere..... pourtant on anime le truc, des tofs des post ..............et rien pas de merci, queudale...
pas grave
;)
xantxo
Quatre-Quatreux

Message par xantxo »

salut les gars :coucou:
je ne suis pas du tout surpris de leurs reactions ( y en a pas) :D le monde des pilotes T T ( je dit bien des PILOTES) est tres speciales surtout au dessus des landes :lol: :lol: certain sont des méssieurs , il ce la pete quoi :bang: heureusement qu il ne sont pas tous comme ca :danse: il y en a des super sympas :boing: ne vous prennez pas la tete avec ca , vous faites un super boulot et on prend un malin plaisir a regardé vos tofs et lire vos commentaire merci :10:
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
Banned

Message par Banned »

t'a raison Txo ;)

pour la peine, aux cimes je fait des tofs que des "petites équipes" et de madame Dronde car a chaques fois elle me fait "muxu" ;) et pis aussi Carine OMnes pour la meme raison ;) et pis aussi de cyril et sylvain et aussi des goni et aussi de jean paul pis aussi.......... bon je continu comme avant :D
skippy93230
Quatre-Quatreux

Message par skippy93230 »

[quote="PAX"]t'a raison Txo ]

T as raison change rien et surtout n oublie pas les tofs de la belle Carine :D :D
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
tintin32
Quatre-Quatreux

Message par tintin32 »

Salut Pax ,

T'es pas fait trop mal en retrouvant le plancher des vaches ? Tu me pardonnera de ne pas t'avoir prevenu mais c'était prévisible :devil:

J'oeuvre depuis + de 10ans dans l'organisation du Rallye TT et il y a peu de temps que je peux considérer avoir ma place de "Grand chez les petits" et que cependant je resterais trés "petit chez les Grands" encore longtemps .

Au fond pour moi ce n'est que secondaire , je fais vite abstraction de cette situation afin de jouir de cette passion et de la vivre pleinement avec les copains (les vrais copains).

Tu à suivis je pense les posts concernant le Rallye TT Gers/Ac et tu sais par quoi je suis passé en étant coté organisation .T'as vite fais de devenir le méchant vilain petit canard si tu les écoutes .

L'autre Forum est tout nouveau et il est normal que son succés engendre quelques mécontantement ou incomprehensions en fonction de ton "rang". Il permet à chacun : Concurrent , Organisteur , Assistance , Spectateur , Photographe amateur ou pro de s'exprimer .

Il faut savoir que la saison du Rallye TT laisse peu de temps libre à chacun . Entre la prépa ,la casse , la recherche des pièces , les réparations , les engagements , le reservation des logementss , l'organisation du voyage , des assistances etc..........

Idem pour les organisations :Nous partons à 6 4X4 pour les Cimes et nous nous préparons depuis Orthez car à la dernière minute y'a toujours Pierre , Paul ou Jacques qu'y'a pas fais caca mou le matin et qui remet toute l'organisation au boulot pour contenter tout le monde .

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs ! J'ai mis 10 ans avant que "tintin" soit connu et reconnu en Rallye TT, sans forcer les choses en étant moi tout simplement et sans Blablabla bliblibli machin smilies .

En Gascon que je suis , il est étonnant que le Basque que tu es, ne soit pas plus attentif et méfiant envers tout cela ;)

Rdv sur le plateau d'irraty samedi matin (avec une surprise pour toi :cool: )

@micalement , tintin
Banned

Message par Banned »

N@p a écrit :
tintin32 a écrit : Rdv sur le plateau d'irraty samedi matin (avec une surprise pour toi :cool: )
une surprise ? :?: :D :D
je la sent la surprise :D Fab en tutu de commissaire.... c'est ça???
Banned

Message par Banned »

[quote="tintin32"]Salut Pax ,

T'es pas fait trop mal en retrouvant le plancher des vaches ? Tu me pardonnera de ne pas t'avoir prevenu mais c'était prévisible :devil:

J'oeuvre depuis + de 10ans dans l'organisation du Rallye TT et il y a peu de temps que je peux considérer avoir ma place de "Grand chez les petits" et que cependant je resterais trés "petit chez les Grands" encore longtemps .

Au fond pour moi ce n'est que secondaire , je fais vite abstraction de cette situation afin de jouir de cette passion et de la vivre pleinement avec les copains (les vrais copains).

Tu à suivis je pense les posts concernant le Rallye TT Gers/Ac et tu sais par quoi je suis passé en étant coté organisation .T'as vite fais de devenir le méchant vilain petit canard si tu les écoutes .

L'autre Forum est tout nouveau et il est normal que son succés engendre quelques mécontantement ou incomprehensions en fonction de ton "rang". Il permet à chacun : Concurrent , Organisteur , Assistance , Spectateur , Photographe amateur ou pro de s'exprimer .

Il faut savoir que la saison du Rallye TT laisse peu de temps libre à chacun . Entre la prépa ,la casse , la recherche des pièces , les réparations , les engagements , le reservation des logementss , l'organisation du voyage , des assistances etc..........

Idem pour les organisations :Nous partons à 6 4X4 pour les Cimes et nous nous préparons depuis Orthez car à la dernière minute y'a toujours Pierre , Paul ou Jacques qu'y'a pas fais caca mou le matin et qui remet toute l'organisation au boulot pour contenter tout le monde .

Faut pas mettre la charrue avant les boeufs ! J'ai mis 10 ans avant que "tintin" soit connu et reconnu en Rallye TT, sans forcer les choses en étant moi tout simplement et sans Blablabla bliblibli machin smilies .

En Gascon que je suis , il est étonnant que le Basque que tu es, ne soit pas plus attentif et méfiant envers tout cela ]

tintin , t'as pas pigé...

moi les potes j'en cherche pas , j'en trouve de temps en temps et j'en ai plein ( en dehors du 4x4 et now dedans)

pilote pas pilote , commissaire balayeurs mécano, je m'en bas les c.......es

le seul truc, c'est qu' on est venu nous chercher ici pour nous dire qu'il y avait un autre forum sur la comppète, avec la Napouille on y a été,
ça nous semblait interressant, il se trouve que certains , je dis pas tous , loin de là , quelques personne m'ont temoigné une certaine sympathie en me remerciant de leur "offrir" quelques tofs..., n'apprecient pas.

maintenant quand tu vois ce forum moribond avec quelques types qui postent pour le faire vivre et d'autres qui n'en ont rien à battre, et qu'on te balance que tu poste pour rien dire ... ça me les brise ;)

il serait temps pour certains de réaliser que pour trouver des sponsors, vu que c'est quand meme pas la F1 ni le WRC (qui accaparrent la TV) le net serait un bon moyen.... non?
quand il n'y aura plus d'épreuves, les commissaires iront euvrer sur d'autres épreuves et les pilotes dans leur jardin

PAX qui se demande si debut septembre il va pas aller à la pèche :D ;)
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

C'est quoi ce forum dont vous parlez ?

Allez, Pax, on va passer une belle journée au cimes, on va te trouver un patrol planté a tracter avec le Suz pour que tu retrouve le moral :)

cela dit, c'est quand exactement les cimes, que je me demerde mieux que pour Orthez !
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
Banned

Message par Banned »

Toby64 a écrit :C'est quoi ce forum dont vous parlez ?

Allez, Pax, on va passer une belle journée au cimes, on va te trouver un patrol planté a tracter avec le Suz pour que tu retrouve le moral :)

cela dit, c'est quand exactement les cimes, que je me demerde mieux que pour Orthez !
bien sur que j'y vais ]http://rallyett.forumactif.com/index.forum[/url]
Répondre