[quote="tintin32"]Salut Pax ,
T'es pas fait trop mal en retrouvant le plancher des vaches ? Tu me pardonnera de ne pas t'avoir prevenu mais c'était prévisible
J'oeuvre depuis + de 10ans dans l'organisation du Rallye TT et il y a peu de temps que je peux considérer avoir ma place de "Grand chez les petits" et que cependant je resterais trés "petit chez les Grands" encore longtemps .
Au fond pour moi ce n'est que secondaire , je fais vite abstraction de cette situation afin de jouir de cette passion et de la vivre pleinement avec les copains (les vrais copains).
Tu à suivis je pense les posts concernant le Rallye TT Gers/Ac et tu sais par quoi je suis passé en étant coté organisation .T'as vite fais de devenir le méchant vilain petit canard si tu les écoutes .
L'autre Forum est tout nouveau et il est normal que son succés engendre quelques mécontantement ou incomprehensions en fonction de ton "rang". Il permet à chacun : Concurrent , Organisteur , Assistance , Spectateur , Photographe amateur ou pro de s'exprimer .
Il faut savoir que la saison du Rallye TT laisse peu de temps libre à chacun . Entre la prépa ,la casse , la recherche des pièces , les réparations , les engagements , le reservation des logementss , l'organisation du voyage , des assistances etc..........
Idem pour les organisations :Nous partons à 6 4X4 pour les Cimes et nous nous préparons depuis Orthez car à la dernière minute y'a toujours Pierre , Paul ou Jacques qu'y'a pas fais caca mou le matin et qui remet toute l'organisation au boulot pour contenter tout le monde .
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs ! J'ai mis 10 ans avant que "tintin" soit connu et reconnu en Rallye TT, sans forcer les choses en étant moi tout simplement et sans Blablabla bliblibli machin smilies .
En Gascon que je suis , il est étonnant que le Basque que tu es, ne soit pas plus attentif et méfiant envers tout cela ]
tintin , t'as pas pigé...
moi les potes j'en cherche pas , j'en trouve de temps en temps et j'en ai plein ( en dehors du 4x4 et now dedans)
pilote pas pilote , commissaire balayeurs mécano, je m'en bas les c.......es
le seul truc, c'est qu' on est venu nous chercher ici pour nous dire qu'il y avait un autre forum sur la comppète, avec la Napouille on y a été,
ça nous semblait interressant, il se trouve que certains , je dis pas tous , loin de là , quelques personne m'ont temoigné une certaine sympathie en me remerciant de leur "offrir" quelques tofs..., n'apprecient pas.
maintenant quand tu vois ce forum moribond avec quelques types qui postent pour le faire vivre et d'autres qui n'en ont rien à battre, et qu'on te balance que tu poste pour rien dire ... ça me les brise
il serait temps pour certains de réaliser que pour trouver des sponsors, vu que c'est quand meme pas la F1 ni le WRC (qui accaparrent la TV) le net serait un bon moyen.... non?
quand il n'y aura plus d'épreuves, les commissaires iront euvrer sur d'autres épreuves et les pilotes dans leur jardin
PAX qui se demande si debut septembre il va pas aller à la pèche