c'est vraiment un progrés ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: c'est vraiment un progrés ?

- BBS06
- Quatre-Quatreux
par contre , le gps , ça c'est un truc formidable . non seulement il t'amène devant la porte sans faire 10 fois le tour du quartier mais en plus , c'est une aide preçieuse a la conduite en cas de fort brouillard car il te dessine le tracé de la route au fur et a mesure de l'avancement ce qui te permet d'anticiper la distance et la courbure du prochain virage même quand t' y voit pas a 5 metres!
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
et pourquoi pas un savoureux melange des 2 ????????????christian.styling a écrit :la ceinture de sécurité, les suspensions à ressorts hélicoïdaux, les pneumatiques plus performants, l'ABS, l'anti-patinage, les multiples air-bags, les sièges de sécurité pour enfants, l'électronique assurant la stabilité en cas d'embardée, les systèmes anti-collision pouvant freiner sans l'intervention du conducteur... la protection des occupants... la réduction d'alcool et de drogue au volant... un jour peut être le contrôle de la conduite sous influence de psychotropes remboursés par la sécu...
vous croyez vraiment que ça a fait baisser le nombre de décès sur la route ? ou bien c'est la répression à coups d'amendes ?![]()

- RS
- Quatre-Quatreux
De toute façon, un mauvais GPS ça s'appel un PSG, c'est pas pour rienplatplat a écrit :Les Parisiens qui ont un GPS, mais savent pas s'en servir.![]()

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
Adapter la vitesse a la distance de visibilité, c'est pas seulement pour pas rater de virages. Je doute que ton gps soit suffisamment a jour pour t' indiquer le tracteur en vrac en sortie de virage...BBS06 a écrit : c'est une aide preçieuse a la conduite en cas de fort brouillard car il te dessine le tracé de la route au fur et a mesure de l'avancement ce qui te permet d'anticiper la distance et la courbure du prochain virage même quand t' y voit pas a 5 metres!
- Tartopom
- Quatre-Quatreux
Je me disais "chui quand-même pas con, je sais bien quand faut tourner le bouton"
Et puis on essaye le truc, on l'oublie et finalement ben c'est pas plus mal que ça se débrouille tout seul

- dede83
- Banni
d ou les camera thermiquesCosaque a écrit :Adapter la vitesse a la distance de visibilité, c'est pas seulement pour pas rater de virages. Je doute que ton gps soit suffisamment a jour pour t' indiquer le tracteur en vrac en sortie de virage...
mais faudrait lire mes interventions

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
je lis tes interventionsdede83 a écrit :d ou les camera thermiques
c'est pas à une de tes interventions que je répondais, et celle de BBS06 ne mentionne aucune caméra thermique
si tous les obstacles potentiels sont chauds, c'est cool
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
y'a que quand ils sont en panne qu'ils te lisent ...dede83 a écrit :d ou les camera thermiques

- dede83
- Banni
il y a toujours une difference de temperature entre la route l air et les obstalesCosaque a écrit :je lis tes interventions
c'est pas à une de tes interventions que je répondais, et celle de BBS06 ne mentionne aucune caméra thermique
si tous les obstacles potentiels sont chauds, c'est cool

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO