Confort pour passagère exigeante

Modérateur : romainletu

patric361
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Confort pour passagère exigeante

Message par patric361 »

Merci Ben et Didi pour les réponses, j'ai re re re re lu et vu le post 14 que j'avais zappé :~:

je garde l’idée de ceux de 206 sport, sinon j'ai trouvé une paire de siege mercos amg à 150 euros la paire (semi baquet cuir chauffant!)

y'a pas d'urgence, je vais attendre de trouver la bonne occas et hop ;)
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

ben moi , j'ai reglé le probleme autrement ! dans mes semi-baquet , j'ai mis des coussins au gel . un sur l'assise et un dans le dos . fini le mal au cul et le mal au dos !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

BBS06 a écrit :ben moi , j'ai reglé le probleme autrement ! dans mes semi-baquet , j'ai mis des coussins au gel . un sur l'assise et un dans le dos . fini le mal au cul et le mal au dos !
et ces coussins, on les trouve ou c'est il??? ça peut m'intéresser s'il fô pas faire un crédit de 6 mois :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre