Confort pour passagère exigeante
Modérateur : romainletu
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Confort pour passagère exigeante
Suite à une sortie musclée avec ma tendre et chère pour passagère, celle ci m'a fait remarquer que, autant le conducteur se marre, autant le passager, lui, a juste mal au dos, à la nuque, et à la tronche même parfois. Faut dire les sièges du vitara sont pas tout récents et accusent leur âge.
Du coup, je compte monter des sièges vraiment bien et surtout confortables. J'ai pensé aux semi baquets genre ceux vendus par master forest, parce qu'on est super bien maintenu en latéral dans ce genre de truc, mais il me faut aussi une assise vraiment agréable et qui amortisse vraiment les secousses chiantes et seches , genre les grosses racines et les gadins qu'on voit qu'au dernier moment.
Vous avez un truc à me conseiller ? Plutôt baquets ou plutôt sièges de 206 ?
re: Confort pour passagère exigeante
Faire rembourrer l'actuel n'est pas envisageable
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- camembert
- Quatre-Quatreux
-
JMTT
ouaip !camembert a écrit :Salut
Vous avez un truc à me conseiller ?
changer de gonzess'
- camembert
- Quatre-Quatreux
Déjà j'en ai une qu'aime le 4x4, je vais pas gueuler si elle me demande de prêter une certaine attention à son fondement,JMTT a écrit :ouaip !
changer de gonzess'![]()
-
JMTT
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
C'est vrai que quand la mienne minerve, j'ai la nuque raide...JMTT a écrit :y'a un truc qui coûte zero pour la nuque c'est une minerve , c'est juste chiant en été
- camembert
- Quatre-Quatreux
JMTT a écrit :y'a un truc qui coûte zero pour la nuque c'est une minerve , c'est juste chiant en été
Pis un corset métallique pour le dos ? L'idée c'est pas de faire du tout terrain avec un appareillage orthopédique non plus
Les semi baquets me plaisent bien quand même. L'assise est comment ?
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km