T'as pas à être désolé...Bernard_83 a écrit :ha ok, je ne savais pas , désolé. n'empêche que ......
Avis sur ce Ranger de 2014
- tprangy
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re: Avis sur ce Ranger de 2014
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- Cyrilgt
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re: Avis sur ce Ranger de 2014
J'avais vu, mais il me faut absolument un coffre, le hard top Type "E", cout 2500€. Donc le limited sur le site et les options qui vont pareil c'est 32200€ qui est deja trop pour moi, a rajouter le hardtop, et a ce prix, je vais voir le modele 2016.Rem's a écrit :29.000 € pour 45.000km, tu dois pouvoir le trouver en neuf chez un mandataire pour ce prix là non
Edit: Un 3.2 BVA limited, de la couleur que tu veux, avec livraison dans le nord, option blocage de differentiel, trouvé en 2 minutes sur internet à 31.000 € TTC (sur ce site : http://www.elite-utilitaire.fr/vehicule ... ,5029.html, mais doit y avoir pleind'autres offres).
Franchement pour 1000 ou 2000 balles de plus, autant le prendre neuf avec la garantie qui va avec... Et si ca se trouve t'en trouve encore en stock chez ford que tu pourras négocier dans ces tarifs là aussi...
Mon budget est vraiment serré serré. Helas pour moi.
Il y a l'esthetique qui fait que je prend un Ranger.fabienthomas a écrit :Mon paternel en a un, un 2014, limited, noir boîte manuelle en 3.2L 5 cylindres, ça marche super bien, confortable, simple à conduire. Avec notre petite remorque en revanche, moins facile car invisible dans les rétros, la caméra de recul super utile sauf avec la remorque. Perso, je le trouve plus sympa avec le hardtop. C'est à mon avis un très bon pick-up mais moins pratique que l'ancien L200 single cab (qu'on avait avant) pour le côté utilitaire.
L'EGR ne restera pas longtemps en fonction. Mais j'y ferai attention.tprangy a écrit :T'as pas à être désolé...et n'empêche que... il faut l'essayer!
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Car le moteur sera surement reprogrammé, donc suppression de ce truc inutile.
- Cyrilgt
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re: Avis sur ce Ranger de 2014
J'avais pas vu ta reponse Bernard, désolé.Bernard_83 a écrit :juste pour être sur qu'il n'y a pas de bruit , le mec fait monter un attelage lourd et ne tracte pas !je n'y crois pas une 1/2 seconde !
On a eu le mandataire qui a eu la reponse. Il n'aurait pas tracté. Apres ce n'ai pas trop inquietant car boite auto. Faudra ptet juste programmé une vidange de la boite un peu plus tot pour etre sur de sa bonne santé.
Et pour etre franc, rares sont les personnes qui ont ce genre d'engin pour ne pas tracté. Non?
- tprangy
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re: Avis sur ce Ranger de 2014
Non...Cyrilgt a écrit : Et pour etre franc, rares sont les personnes qui ont ce genre d'engin pour ne pas tracté. Non?
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- bob74
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re: Avis sur ce Ranger de 2014
Moi je suis en boite auto et je tracte de temps en temps !!....
- Cyrilgt
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re: Avis sur ce Ranger de 2014
Autre question:
Comment faire pour tester le mode 4x4 ou 4x2? Car tout le monde le sait, ou presque, qu'il ne faut pas rouler tout le temps en 4x4 enclenchable.
Alors si ce proprio ne connaissait pas la consigne, quel serai les signes de fatigues? Que dois je ressentir ou ne pas ressentir, si je trouve un chemin plein de boue ou de gravier?
- tprangy
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re: Avis sur ce Ranger de 2014
Sauf que moi le seul lourd que je tire c'est les copains plantés!
Neige, boue ou gravier. Essaie le 4x4H et le 4x4L. Le 4x4H en roulant (jusqu'à 80km/h max). Le 4x4L en t'arrêtant, mise du levier de vitesse sur neutre, puis position 4x4L. Enclenche la vitesse et hop!
Si tu entends des bruits dans la transmission... alors méfie toi...
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re: Avis sur ce Ranger de 2014
Le garage l'a vendu ce week-end. Il a preferé le vendre plus rapidement que d'attendre un peu.
La recherche continue.
Je note pour l'essai TPrangy. Merci.