Dilemme Wrangler rubicon
Modérateur : valJeep
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3972
- Date d’inscription : janvier 2011
- Localisation : lempdes (63)
- Statut : Hors ligne
re: Dilemme Wrangler rubicon
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Dilemme Wrangler rubicon

- Jo49
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12327
- Date d’inscription : février 2011
- Localisation : Haut Anjou
- Statut : Hors ligne
re: Dilemme Wrangler rubicon

XJ 4L gros pneus... vendu
- philmaitre
- Berbère Alpin
- Messages : 1637
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
- Statut : Hors ligne
re: Dilemme Wrangler rubicon
Pas de problème avec la version précédente (le proto). J'avais un attelage carré "US" avec une rallonge de 30cm.Jo49 a écrit :Question sans doute idiote... on peut tracter avec ce jk rallongé ou walou rapport au montage de l'attelage?![]()
Sur la nouvelle Jeep, j'y installerai la même chose évidemment

* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Dilemme Wrangler rubicon
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- philmaitre
- Berbère Alpin
- Messages : 1637
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : Entre lac, montagnes et reblochon !
- Statut : Hors ligne
re: Dilemme Wrangler rubicon
A moins de s'équiper au GPL ou E85christian.styling a écrit :faut pas focaliser sur la consommation ! j'ai un Def à gasoil avec une demi-tonne à bord et une micro-citadine à essence => consommation du simple au double mais la différence de coût au km entre les deux n'est pas aussi énorme... le 98 c'est cher

* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
- minrare
- Quatre-Quatreux
- Messages : 317
- Date d’inscription : décembre 2008
- Localisation : St Gildas de Rhuys 56
- Statut : Hors ligne
re: Dilemme Wrangler rubicon
Donc petit récapitulatif.
Le V6 essence 19L/100
Pas vu beaucoup de retour sur le diesel donc je prends 14L/100
-Avec 20MKm/an avec les prix les plus actuels cela donne un budget annuel carburant env.2630 pour le gazole et 4380 pour l'essence.
-une révision tous les 25000 pour le diesel
-une révision tous les 12000 pour l'essence
-puissance 200cv pour le mazout avec quand même 460N/M de couple
-et 284cv pour leV6 avec 342N/M de couple.
Pour que l'essence vaille le coup il faut le coup de cœur d'abord et effectivement passer au E85 mais là je ne connais pas les suites (modif du véhicule, trouver facilement du carburant dans tous les pays, je compte voyager un peu.......)
J'oubliais le fameux malus et-il payable en occas. également???
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3627
- Date d’inscription : juin 2013
- Localisation : vallée de la canche (62)
- Statut : Hors ligne
re: Dilemme Wrangler rubicon

http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Dilemme Wrangler rubicon
la WRANGLER elle existe pas en version N1 ? deux places, l'arrière étant destiné au transport de marchandises ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- minrare
- Quatre-Quatreux
- Messages : 317
- Date d’inscription : décembre 2008
- Localisation : St Gildas de Rhuys 56
- Statut : Hors ligne
re: Dilemme Wrangler rubicon
C'est pas une bétise. Je ne connait pas la procédure n'ayant pas d'entreprise, je ne suis qu'un simple salarierchristian.styling a écrit :je peux dire une connerie ? je peux ?
la WRANGLER elle existe pas en version N1 ? deux places, l'arrière étant destiné au transport de marchandises ?