Dilemme Wrangler rubicon

Modérateur : valJeep

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jibus
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re: Dilemme Wrangler rubicon

#11

Message par jibus »

Certains annoncent 14 L à l'essence , j'ai un peu de mal à y croire , ça me parait très (trop peu) . Sur 4x4 Tout Terrain de ce mois ci , ils ont essayé la JK 3.6L unlimited Rubicon , il parle de 19.5 L , avec une bonne proportion de TT .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
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Bebop
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re: Dilemme Wrangler rubicon

#12

Message par Bebop »

C'est plus proche de la vérité ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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Jo49
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re: Dilemme Wrangler rubicon

#13

Message par Jo49 »

Question sans doute idiote... on peut tracter avec ce jk rallongé ou walou rapport au montage de l'attelage? :hein:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
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philmaitre
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re: Dilemme Wrangler rubicon

#14

Message par philmaitre »

Jo49 a écrit :Question sans doute idiote... on peut tracter avec ce jk rallongé ou walou rapport au montage de l'attelage? :hein:
Pas de problème avec la version précédente (le proto). J'avais un attelage carré "US" avec une rallonge de 30cm.
Sur la nouvelle Jeep, j'y installerai la même chose évidemment :cool:
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christian.styling
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re: Dilemme Wrangler rubicon

#15

Message par christian.styling »

faut pas focaliser sur la consommation ! j'ai un Def à gasoil avec une demi-tonne à bord et une micro-citadine à essence => consommation du simple au double mais la différence de coût au km entre les deux n'est pas aussi énorme... le 98 c'est cher
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philmaitre
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re: Dilemme Wrangler rubicon

#16

Message par philmaitre »

christian.styling a écrit :faut pas focaliser sur la consommation ! j'ai un Def à gasoil avec une demi-tonne à bord et une micro-citadine à essence => consommation du simple au double mais la différence de coût au km entre les deux n'est pas aussi énorme... le 98 c'est cher
A moins de s'équiper au GPL ou E85 ;)
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re: Dilemme Wrangler rubicon

#17

Message par minrare »

Merci pour vos réponses
Donc petit récapitulatif.
Le V6 essence 19L/100
Pas vu beaucoup de retour sur le diesel donc je prends 14L/100
-Avec 20MKm/an avec les prix les plus actuels cela donne un budget annuel carburant env.2630 pour le gazole et 4380 pour l'essence.
-une révision tous les 25000 pour le diesel
-une révision tous les 12000 pour l'essence
-puissance 200cv pour le mazout avec quand même 460N/M de couple
-et 284cv pour leV6 avec 342N/M de couple.

Pour que l'essence vaille le coup il faut le coup de cœur d'abord et effectivement passer au E85 mais là je ne connais pas les suites (modif du véhicule, trouver facilement du carburant dans tous les pays, je compte voyager un peu.......)

J'oubliais le fameux malus et-il payable en occas. également???
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julienwj4.7
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re: Dilemme Wrangler rubicon

#18

Message par julienwj4.7 »

Bien sûr qu'il y a un malus écologique en occase, quand jài acheté mon wh en août 2014 j'ai payé 175€ de taxe en plus de la cg :malade: . Elle est calculée en fonction des émissions de co2, le barême est ici
http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm
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christian.styling
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re: Dilemme Wrangler rubicon

#19

Message par christian.styling »

je peux dire une connerie ? je peux ?

la WRANGLER elle existe pas en version N1 ? deux places, l'arrière étant destiné au transport de marchandises ?
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re: Dilemme Wrangler rubicon

#20

Message par minrare »

christian.styling a écrit :je peux dire une connerie ? je peux ?

la WRANGLER elle existe pas en version N1 ? deux places, l'arrière étant destiné au transport de marchandises ?
C'est pas une bétise. Je ne connait pas la procédure n'ayant pas d'entreprise, je ne suis qu'un simple salarier
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