Oui mais toi tu ne comptes pas car tout le monde le saitpachy54 a écrit :à Flam
par mimétisme, ma moitié ! ceci explique que je ne pouvais que prendre la Sardaigne pour maîtresse.... la passion totale !

Mais y a t'il d'autres membres

Modérateur : phil13
Oui mais toi tu ne comptes pas car tout le monde le saitpachy54 a écrit :à Flam
par mimétisme, ma moitié ! ceci explique que je ne pouvais que prendre la Sardaigne pour maîtresse.... la passion totale !
Je ne sais pas ce que tu penses toutefois nous commençons à construire notre parcours à partir de ces RB.pachy54 a écrit :Chris 120 vient de me le faire parvenir...... j'ai lu ! no comment.
Décidément on se suit dans les destinations ! Après l'Islande, la Sardaigne. Un p'tit coucou d'un patrol rencontré sur un parking de cimetière !!PYC91 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Une bises à Capitaine Flamme et aux Toyo Dzo,
Bon.... Eric aussi je te bise, ce qu'il ne vous a pas dis, c'est avec qui il part... Mumu et moi faisons sommes du voyage
J'ai lu, merci Patchy et à tous pour toutes ces infos, Eric travaille super bien dans la préparation du voyage.
Mumu et moi travaillons aussi sur la turquie. Nous y allons fin avril pour un mois et demi. Je laisse Eric faire....il le fait si bien
Si tu tapes dans recherche sardaigne rb, tu devrais avoir de la lecture ! la suite après le 25/01 !Ptah-fr a écrit :Je ne sais pas ce que tu penses toutefois nous commençons à construire notre parcours à partir de ces RB.
Je crois qu'il va y avoir du monde en Sardaigne cette année !
A oui, le Corse ! Eric me parlait d'un Patrol, et je ne voyais pas qui. C'est vrai que l'on a tellement fait de rencontresPtah-fr a écrit : Un p'tit coucou d'un patrol rencontré sur un parking de cimetière !!
[emoji12]
pachy54 a écrit :ben voyons, ça pleut les compliments... pour la brosse à reluire dans le sens du cuir ! ils sont bons les copains, pâr contre, n'hésite pas Eric à te faire régaler !
Je l'ai contacté pour quelques conseils sur l'équilibrage de mes pneus suite après avoir lu le reportage où ton toy est le cobaye. Je lui ai dit que je croyais reconnaître le toy. Je devais vous faire un coucou par mail mais pas eu le temps mais maintenant c'est chose faite !PYC91 a écrit :A oui, le Corse ! Eric me parlait d'un Patrol, et je ne voyais pas qui. C'est vrai que l'on a tellement fait de rencontres
Ça sera avec plaisirPYC91 a écrit :Un coucou des parisienset peut être à se croiser en Sardaigne
Très bon WE à vous, nous pour l'instant stand by, trop de boulot, mais toujours d'actualitéeric def 90 300 dti a écrit :Pour revenir a nos préparations
Ce WE RDV des futurs joueurs de piste en pays Sarde
On va projeter le parcours sur grand écran
donner les cartes sat
et une bonne bouffe
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]