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Bebop a écrit :commence par nettoyer le VB et changer les 2 solénoides dans ce cas
d'après ma doc y'en a 8
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Je vient de vérifier le niveau, il est ok (juste sous le maxi)
J'ai aussi regardé, aucun code défaut enregistré.. bon aussi aujourd'hui elle marche bien.. je retente la lecture des codes dès que re-déconne..!
Bon par contre le filtre monté sur la bva est un norauto 280, c'est un filtre à huile moteur ça je sais pas si ça peut poser un soucis
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J'ai un filtre à huile Subaru pour bva, y'a marqué atf oil dessus, mais je sait pas si y'a une réelle différence..
Un filtre moteur doit théoriquement avoir un clapet anti-retour, mais j'imagine que c'est la même sur un filtre pour bva, et j'imagine aussi que le sens de circulation du fluide dans le filtre est le même quelque soit le moteur ou la boite !
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il y en a qui dise que c'est les memes filtres, mais dans mes docs c'est pas les memes valeurs de tarage du clapet...
pour tes code defaut, tu a pris freessm? sinon il y a une procedure a suivre pour faire clignoter le voyant power comme le check engine...
me rappele plus mais c'est chiant a faire...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
dede83 a écrit :quant j avais chercher pour un gars sur l autre forum ça donnait un filtre moteur pour un de mes engins de chantier en moteur
c'est possible, tout depend de la pression recommandée...
je sais qu'il y a des gens qui mettent des filtres moteur mais vu que chez soub il y a deux ref, je prefererai mettre le bon filtre...
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mimouss a écrit :il y en a qui dise que c'est les memes filtres, mais dans mes docs c'est pas les memes valeurs de tarage du clapet...
pour tes code defaut, tu a pris freessm? sinon il y a une procedure a suivre pour faire clignoter le voyant power comme le check engine...
me rappele plus mais c'est chiant a faire...
J'ai fait la procédure avec le levier c'est rapide et efficace !
Contact off > levier sur 1 puis contact on > 2 > 1 > 2 > 3 > D. Et là le voyant clignotte
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J'ai pas freessm, je vais essayer de le récupérer aujourd'hui. Mais faut un câble spécifique je crois ?
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