me voilà en haute savoie, ce coup si pas avec le forester mais pour aller chercher une subaru svx avec un soucis de boite (auto).
Les symptômes: seul la 1 et la 2 passent, plus de 3 ni de 4... et la 2 passe avec un gros retard (plusieurs secondes, et de plus elle ne passe que si le régime moteur est à 4000 + ...
Autre symptôme: j'ai l'impression que par moment (pas toujours) le dif central est bloqué, au point que sur surface un peu glissante genre route mouillée et parking sous-terrain avec revetement glissant, ben j'ai une roue ar qui patine !
Autre connerie qui m'arrive tout les 50 bornes, gros a-coups (j'ai l'impression que ça vient de la boite) et quelques secondes après le moteur cale, et impossible de démarrer avant 1-3 minutes

Et quand il finit par démarrer, il tourne sur la moitié des cylindres, et faut que je le monte au-dessus de 4000 tours, et là comme par magie tout redevient ok ! moteur et boite ! et quand ça arrive ça sent l'huile chaude !
A savoir que la BVA a été vidangée + nettoyage crépine depuis qu'elle déconne, ça n'a rien changé..!
Pour la bva qui déconne ça peut venir de quoi

Pour le moteur qui cale sans raison je pense plutôt à un capteur qui fout la merde (surement en relation avec la boite)
Je précise que le moteur ne redémarre pas que je soit sur D ou sur N

Des avis

Demain c'est partis pour 800km avec