C'est possible, les anciens proprios sont de l'héraultwill a écrit :Bel outil!
Il me semble bien l'avoir aperçu dans mon coin cet engin![]()

Sinon quelques news depuis le temps


Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
C'est possible, les anciens proprios sont de l'héraultwill a écrit :Bel outil!
Il me semble bien l'avoir aperçu dans mon coin cet engin![]()
mariol66 a écrit : c'est quand même bougrement sympas à conduire cet engin
Y'a fallut sangler et vider les outils parce-que rien était attachévoyagenland a écrit :C'est dur de bosser dessus sans rouler!!![]()
mariol66 a écrit :Y'a fallut sangler et vider les outils parce-que rien était attaché![]()
Oui moi aussi !SISSOU a écrit :Ca fait du bien de rouler avec...
par ce que toujours bosser dessus sans s en servir ça doit être compliquer
Si j avait pas le 110 c'est bien le genre de véhicule qui me botterai![]()
c'est un mog "a l'ancienne" tout est pensé pour etre efficacemariol66 a écrit : j'ai été surpris de son agilité. Ca reste un camion mais on est loin de la taille des Man 4x4 par exemple.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]