
On a fini par craquer pour celui-ci, c'est 1300 L de 1988 avec quelques particularités bien sympas, 168ch, ponts et freins renforcés, overdrive... les ancien proprio super sympas, on parcouru l'Afrique pendant 17 ans avec et donc côté mécanique il est fiabilisé et au top, c'est ce qui à fait la différence.
Côté cellule, elle fait 3,80m x 2,20m x 2m intérieur en comblant le trou sous la niche, la longueur du Mog est de 6,50m ce qui est assez compact en plus avec l'empattement de 3,25m, il est super maniable... pour PL

On est donc entrain de réaliser quelques travaux sur la cellule pour l'adapter à nos futurs voyages qui seront plus Nordiques

On va donc agrandir la cellule, la ré-isoler, faire un passage cabine-cellule pour plus de commodité.
Création d'un passage cabine-cellule Début de l'agrandissement de la cellule, on comble le "trou" qu'il y a sous la niche, entre la cabine et la cellule. A l'époque du Dakar, il y avait deux roues de secours à cet endroit, lors de l'achat il en restait une, de l'autre côté c'était un coffre pour les bouteilles de gaz et le groupe électrogène. Voilà une idée finale, pour l'instant, l'emplacement de la roue de secours est temporairement bouché le temps de d'y mettre le panneaux isolé.